Meilleures aventures Ouzbekistan
       Le retard de la base matérielle de l'industrie du tourisme, en premier lieu dans le climat d'investissement favorable sootvtetstvii insuffisante. Système fiscal élevé, les taux d'intérêt élevés sur les prêts, le manque de lois et de leur complexité et les obstacles administratifs ne sont pas rentables afin d'attirer les investissements directs dans l'industrie du tourisme. Une quantité de plantes, et des centres de loisirs et d'hôtels de loisirs sophistiqué dans la privatisation inefficace est devenu la propriété de leurs propriétaires respectifs.
       Au niveau international, plus compétitifs du marché des fonds d'investissement et des services de voyage est de permettre à plus dans le problème plus urgent de promouvoir Kirghizie tant que destination touristique.
       À cet égard, la notion de respect, le tourisme de qualité supérieure combinée au Kirghizistan et de créer un produit unique graphique de concepts touristiques, kyrgyzskogo. Le problème doit être considéré comme un bon tourisme produit incitation positionnement, la préservation des postes existants et le meilleur alignement de l'image Kirghizie en tant que pays favorable au tourisme.
       Stimulation de la Kirghizie faiblesse en tant que destination touristique - la cause de la prise de conscience faible du pays qui aspire à des marchés touristiques. Dans le contexte de l'absence presque complète de l'information positive sur le pays, des événements tels que les catastrophes environnementales, les actes terroristes, qui sont fortement joué par les médias étrangers, affecter de manière significative la détérioration de l'image du pays. En général, la promotion de la diplomatie publique du pays réalisée effectuée par la direction de Kirghizie, ainsi que directement aux agents de voyage.
!
Kirghizie a pris des mesures pour créer une organisation pour promouvoir le tourisme au Kirghizstan en tant que pays, la question du financement de leurs activités. L'Etat, le secteur privé à mettre en œuvre la fusion a eu lieu dans la promotion.
       La principale attraction touristique Kirghizie - et un certain type d'installations de loisirs, d'assimilation et des moyens de détente et de loisirs sur les rives du lac Issyk-Koul et signifie pratiquement développée lac Son-Kul et Sary-Chelek, Ala-Archa saturés, flyers, etc Arslanbob
       Comme la plupart du territoire est montagneux Kirghizie, alors qu'ils - les ressources, la plus attrayante pour les voyageurs à l'étranger. Tourisme d'aventure dans la forte demande sur le marché mondial du tourisme. Les plus hauts sommets, les glaciers, grottes, lacs et rivières offrent de bonnes opportunités pour le développement de la Kirghizie escalade, spéléologie, ski, rafting et randonnées en montagne.
       Une autre attraction touristique clé - le patrimoine historique et culturel et les traditions des tribus errantes, situées sur la Route de la Soie (SilkRoad). Selon MOC et de l'UNESCO 2020 IDT devient un moyen le plus attrayant pour les touristes désireux de prendre un tiers des voyageurs du monde entier.




Tours Ouzbékistan: Tour 1912
Activités: Visite de la culture
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Votre voyage à Tachkent à bord des compagnies aériennes de renommée mondiale débutera des vols réguliers. Votre arrivée à l'hôtel et aller à des événements. Après le petit déjeuner, une ville du matin où la recherche est impressionnante. Commencez la journée avec une histoire de travail de l'Ouzbékistan.
Jour 2: 8h00 Profitez d'un petit déjeuner de luxe, classique libre AM. Optez pour un vol du matin à Ourgentch à l'aéroport de Tachkent. Arrivée à Urgench. Xivə (35 km) à parcourir. L'organisation de l'hôtel. Local restaurant traditionnel avec le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner et il est ouvert à tout le monde, s'il vous plaît assurez-vous que il ya un menu. Visite de la ville autour de la place principale d'être. Votre guide de faits intéressants et passionnants sur l'Ouzbékistan un tas d'entre vous le dira. Ensemble Xivə et les minarets, 45 mètres de haut, et plus haut de la ville des postes d'observation médersa est le plus petit de la plate-forme principale. Récemment, un restaurant traditionnel ouzbek pour déjeuner à 20:00. Elégant appartement de rester à l'hôtel sera sauvé.
Jour 3: A 8h00, un classique du lot matin. Circuit en autocar à travers le désert le long de la route Caravan Boukhara (480 km, 6-7 heures). Commencez la journée avec une histoire de travail de l'Ouzbékistan. Arrivée à Boukhara. Ouzbek cuisine ouzbek délicieux dîner dans un restaurant local et a travaillé dans un cadre élégant. L'organisation de l'hôtel. De temps à perdre. Cuisine ouzbèke moderne et traditionnelle dans une solution élégante à l'état du pays a déposé une cotisation spéciale pour le restaurant gastronomique est l'un des meilleurs Ouzbeks locaux vous attendent à 20:00. Vous êtes élégant, confortable, luxueux, l'économie ou avez une préférence, assurez-vous de trouver un hôtel local.
Jour 4: Vous avez toujours leurs vacances en Ouzbékistan, souvenez-vous. Profitez d'un petit-déjeuner gratuit dans un luxueux classique 8:00 PM. Visite de la ville: la citadelle Ark (4 BC-c.), Le mausolée des Samanides (910e c), Chashma Ayub (14 c), de nombreux yeux, un couteau-Hauz and Dome (à 20 ° C), le Grand Bazar Coumpol ... Medreseh Nodir-Divan-Beghi, complexe Lyabi-Khauz (1417e c). Minaret Kalona (12 c)., La mosquée Kalyan (12 c). Medreseh arabe Miri (16 c) .. Local restaurant traditionnel, le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner et il est ouvert à tout le monde, s'il vous plaît assurez-vous que il ya un menu. Récemment, un restaurant traditionnel ouzbek pour déjeuner à 20:00. Elégant appartement de rester à l'hôtel sera sauvé.
Jour 5: À 8:00 heures du matin, un classique du lot matin. Tombes de sa mère et de son maître (14 c). Mausolée de Chor-Bakr (10 c). À l'heure actuelle, la résidence d'été de la Sitorai-Mokhi-Hossam (19 Bahouddin Nakshbandi pour la tombe (1619e c). Visitez City Tour c) .. Cuisine ouzbèke moderne et traditionnelle dans une solution élégante à l'état du pays a déposé une cotisation spéciale pour le restaurant gastronomique est l'un des meilleurs Ouzbeks locaux vous attendent à 20:00. Vous êtes élégant, confortable, luxueux, l'économie ou avez une préférence, assurez-vous de trouver un hôtel local. Ce sera l'un des jours les plus mémorables.
Jour 6: 8:00 am Profitez d'un petit déjeuner de luxe, classique libre AM. Visite au Musée ethnographique et la vieille mosquée. Local restaurant traditionnel avec le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner et il est ouvert à tout le monde, s'il vous plaît assurez-vous que il ya un menu. Après la tournée sera à Boukhara. Récemment, un restaurant traditionnel ouzbek pour déjeuner à 20:00. Vous avez toujours leurs vacances en Ouzbékistan, souvenez-vous. Elégant appartement de rester à l'hôtel sera sauvé.
Jour 7: A 8h00, un classique du lot matin. Circuit en autocar (290 km, 5 heures) Shakhrisabz vous attend. Votre guide de faits intéressants et passionnants sur l'Ouzbékistan un tas d'entre vous le dira. L'organisation de l'hôtel. Ouzbek cuisine ouzbek délicieux dîner dans un restaurant local et a travaillé dans un cadre élégant. Visite de la ville: Ak-Saray (1415e c) Les vestiges du palais, UT beetle - Saodat du fumier (Imam Mosquée Khazratiy (14 c) Mausolée Jahongir (14 c) ..), UT beetle - fumier Tillavat complexe:. Gumbazi-Seiidan, Kok Gumbaz Mosquée (15-c)., Articles Art ", Khudjun" visite s dans les usines. Cuisine ouzbèke moderne et traditionnelle dans une solution élégante à l'état du pays a déposé une cotisation spéciale pour le restaurant gastronomique est l'un des meilleurs Ouzbeks locaux vous attendent à 20:00. Vous êtes élégant, confortable, luxueux, l'économie ou avez une préférence, assurez-vous de trouver un hôtel local.
Day 8: 8:00 AM à un petit déjeuner gratuit Dégustez le magnifique un classique. Circuit en autocar de Termez (300 km, 5 heures). Ce sera l'un des jours les plus mémorables. L'organisation de l'hôtel. Local restaurant traditionnel avec le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner et il est ouvert à tout le monde, s'il vous plaît assurez-vous que il ya un menu. Visite de la ville: Musée archéologique, Fayaztepa (23 cc d'un site ancien établissement), le mausolée de Termezi (915e cc) .. (4 km), un stupa bouddhiste Zurmala (7 km), mausolée du sultan Saodat (1015e cc). (7,5 km), Honako Kokaldor Ota (16 c). (4 km), Kirk Kiz couvent (910e c). (4 km). Récemment, un restaurant traditionnel ouzbek pour déjeuner à 20:00. Elégant appartement de rester à l'hôtel sera sauvé.
Jour 9: A 8h00, un classique du lot matin. Visite Surkhandarya: Minaret de Jarkurgan (12 c). (Termez 60 km), Alexander Pont (16 c). (Jarkurgan 45 km), fouilles archéologiques Dalverzintepa (première c). La capitale de l'empire kouchan. Ouzbek cuisine ouzbek délicieux dîner dans un restaurant local et a travaillé dans un cadre élégant. Denau fera le tour de la ville, qui est à 30 km de la volonté. Commencez la journée avec une histoire de travail de l'Ouzbékistan. Visite de la ville: Madrasa Sayid Athalie (12 c), l'arbre est .. Samarkand (380 km, 5-6 heures) aller. Cuisine ouzbèke moderne et traditionnelle dans une solution élégante à l'état du pays a déposé une cotisation spéciale pour le restaurant gastronomique est l'un des meilleurs Ouzbeks locaux vous attendent à 20:00. L'organisation de l'hôtel. Vous êtes élégant, confortable, luxueux, l'économie ou avez une préférence, assurez-vous de trouver un hôtel local.
Jour 10: Profitez d'un classique 20h00 un petit déjeuner de luxe gratuit. Visite de la ville: Afrosiab ancien complexe architectural de la Sheki-Zindeh (1115e c), Guri Amir mausolée de fouilles archéologiques et le musée - le mausolée de Timur (1415e c) mosquée de Bibi-Khonum, marché ... Local restaurant traditionnel avec le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner et il est ouvert à tout le monde, s'il vous plaît assurez-vous que il ya un menu. Récemment, un restaurant traditionnel ouzbek pour déjeuner à 20:00. Votre guide de faits intéressants et passionnants sur l'Ouzbékistan un tas d'entre vous le dira. Elégant appartement de rester à l'hôtel sera sauvé.
Jour 11: A 8h00, un classique du lot matin. Visite de la ville de programme: la place du Registan - Medreseh Ulughbek (15 c), Shir-Dor Medreseh (17 c), Medreseh Till-Kori (17 c), Observatoire Ulughbek (15 c) ..... Ouzbek cuisine ouzbek délicieux dîner dans un restaurant local et a travaillé dans un cadre élégant. Coach Tour à Tachkent (315 km, 4 heures). Cuisine ouzbèke moderne et traditionnelle dans une solution élégante à l'état du pays a déposé une cotisation spéciale pour le restaurant gastronomique est l'un des meilleurs Ouzbeks locaux vous attendent à 20:00. L'organisation de l'hôtel. Vous avez toujours leurs vacances en Ouzbékistan, souvenez-vous. Vous êtes élégant, confortable, luxueux, l'économie ou avez une préférence, assurez-vous de trouver un hôtel local.
Jour 12: Profitez d'un classique 20h00 un petit déjeuner de luxe gratuit. Visite de la ville autour de Tachkent: Place de l'Indépendance, Place du Théâtre, Navoi, Barak-Khan Madrasah (16 c) Kaffal-Shashi mausolée (15 c), Kukeldash Madrasah (16 c), la mosquée le vendredi (9-ème c), le Musée .... Musée des arts appliqués et d'histoire. Opéra Théâtre de A. S'il vous plaît Navoi. Local restaurant traditionnel avec le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner et il est ouvert à tout le monde, s'il vous plaît assurez-vous que il ya un menu. Récemment, un restaurant traditionnel ouzbek pour déjeuner à 20:00. Elégant appartement de rester à l'hôtel sera sauvé.
Jour 13: le matin, vous serez escorté à l'aéroport pour votre vol.


 

Tour Uzbek
Vacances Uzbek
Voyages Uzbek
Tours Uzbek
Excursion
Voyage
Tour voyage
Vacances
Voyages
Tours voyages
Ouzbekistan et excursion