Meilleures aventures en Ouzbekistan
La doctrine de la politique étrangère proclame le principe de non-agressive monde des sens, qui est un libéralisme positif que son annonce principale. Elle a souligné que le premier Kirghizie, qui est capable de résoudre certains problèmes, en particulier, la coïncidence de mètres politiques, les principaux pays démocratiques et l'installation de la ceinture de sécurité dans le quartier et ses limites.
"La diplomatie de la Route de la Soie», proclame les principes suivants:
    • un partenariat à parts égales, l'amitié et la coopération avec tous les pays du monde;
    • l'interdépendance;
    • l'avantage mutuel;
    • perspective à long terme;
    • Développement d'un vecteur multi-@ de la coopération internationale.
    • le développement à long terme et la dynamique des relations politiques et économiques à l'heure actuelle, impossible de mettre en scène sans amplification des relations amicales et de partenariat entre tous les pays de la région de Route de la Soie.
Cette doctrine définit Kirghizie que le pays se préparait à soutenir avec tous les pays du monde, honnêtes, relations de bon voisinage fondées sur le partenariat égal. Caractéristiques permettant Kirghizie position géopolitique dans le même temps de développer une relation dans les domaines suivants: ". Kirghizie - Est et du Sud-Est asiatique »« Kirghizie, pays voisins "," Kirghizie et en Europe, "Cartoon-vecteur diplomatie peut identifier une personne physique pour un certain nombre de domaines prioritaires:
    • Vecteur - Chine, Corée, Japon, Malaisie;
    • de l'Ouest - Moyen-Orient, les Balkans, Europe occidentale, aux États-Unis;
    • Nord - intergouvernemental du pays de la Commission économique;
    • Sud - Iran, l'Afghanistan, l'Inde et le Pakistan.
Ainsi, dans cette doctrine, les principaux objectifs de la politique étrangère, les principes et les priorités de la politique étrangère KyrgyzskoyRépublique. Il définit une place dans le moderne routes de la région de soie Kirghizie comme un lien entre Orient et Occident.





Tours Ouzbékistan: Tour 2006
Activités: Visite de la culture
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Votre voyage à Tachkent à bord des compagnies aériennes de renommée mondiale débutera des vols réguliers. Votre arrivée à l'hôtel et aller à des événements. Après le petit déjeuner, une ville du matin où la recherche est impressionnante. Commencez la journée avec une histoire de travail de l'Ouzbékistan.
Jour 2: 8h00 Profitez d'un petit déjeuner de luxe, classique libre AM. Dans la première demi-journée de visite de Tachkent. Le centre de Tachkent, Amir Temur, Place de l'Indépendance complexe et Chor-Su Khast-Imom Bazaar, une partie de la vieille ville de Tachkent avec une visite au Musée des Arts appliqués Tour. Local restaurant traditionnel avec le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner et il est ouvert à tout le monde, s'il vous plaît assurez-vous que il ya un menu. Votre guide de faits intéressants et passionnants sur l'Ouzbékistan un tas d'entre vous le dira. Après-midi visite de Samarkand. Cuisine ouzbèke moderne et traditionnelle dans une solution élégante à l'état du pays a déposé une cotisation spéciale pour le restaurant gastronomique est l'un des meilleurs Ouzbeks locaux vous attendent à 20:00. Arrivée à Samarkand, le registre de l'hôtel. Elégant appartement de rester à l'hôtel sera sauvé.
Jour 3: A 8h00, un classique du lot matin. Samarkand Tour gestion, excursion comprend une visite de visiter la célèbre place du Registan, un Shaki-Zinda, la mosquée de Bibi-Khanum en ruines, cimetières Shaki-Zinda, Gour-Emir, le complexe du mausolée de Oulougbek Observatoire. Ouzbek cuisine ouzbek délicieux dîner dans un restaurant local et a travaillé dans un cadre élégant. Temps libre durant la journée. Récemment, un restaurant traditionnel ouzbek pour déjeuner à 20:00. Commencez la journée avec une histoire de travail de l'Ouzbékistan. Vous êtes élégant, confortable, luxueux, l'économie ou avez une préférence, assurez-vous de trouver un hôtel local.
Jour 4: 8:00 am Profitez d'un petit déjeuner de luxe, classique libre AM. Dans la matinée, départ de Samarcande et Boukhara pour visiter. Vérifier
Boukhara, consultez l'hôtel. Local restaurant traditionnel avec le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner et il est ouvert à tout le monde, s'il vous plaît assurez-vous que il ya un menu. Après-midi visite de Boukhara. Vous avez toujours leurs vacances en Ouzbékistan, souvenez-vous. Vous Kalona tournée ensemble, la médersa Miri Magoki-Attori mosquée arabe, madrasa Ulugbek et Abdulazizkhan, des dômes de commerce, Lyabi Hauz complexe, madrasas voir le Chor-Jr. Cuisine ouzbèke moderne et traditionnelle dans une solution élégante à l'état du pays a déposé une cotisation spéciale pour le restaurant gastronomique est l'un des meilleurs Ouzbeks locaux vous attendent à 20:00. Elégant appartement de rester à l'hôtel sera sauvé.
Jour 5: À 8:00 heures du matin, un classique du lot matin. Boukhara est en tournée. Ce sera l'un des jours les plus mémorables. Samanides, forteresse d'Arc, Chashma-Ayub Mausoleum Tour de visite. Ouzbek cuisine ouzbek délicieux dîner dans un restaurant local et a travaillé dans un cadre élégant. Un palais d'été de l'émir de Boukhara Mokhikhosa Sitorai journée de visite vous attend. Temps libre durant la journée. Récemment, un restaurant traditionnel ouzbek pour déjeuner à 20:00. Vous êtes élégant, confortable, luxueux, l'économie ou avez une préférence, assurez-vous de trouver un hôtel local.
Jour 6: 8:00 am Profitez d'un petit déjeuner de luxe, classique libre AM. Xivə pour la visite du matin. Vous avez toujours leurs vacances en Ouzbékistan, souvenez-vous. L'Amou-Daria, s'arrêtant pour prendre des photos lors de la tournée. Arrivée Xivə un registre de l'hôtel. Local restaurant traditionnel avec le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner et il est ouvert à tout le monde, s'il vous plaît assurez-vous que il ya un menu. De temps à perdre. Cuisine ouzbèke moderne et traditionnelle dans une solution élégante à l'état du pays a déposé une cotisation spéciale pour le restaurant gastronomique est l'un des meilleurs Ouzbeks locaux vous attendent à 20:00. Elégant appartement de rester à l'hôtel sera sauvé.
Jour 7: A 8h00, un classique du lot matin. Itchan-Kala forteresse, l'UNESCO patrimoine mondial le matin et passer la journée sur le site et a pu visiter Xivə. Votre guide de faits intéressants et passionnants sur l'Ouzbékistan un tas d'entre vous le dira. Itchan-Qala forteresse visite medresah Mukhammad Amin Khan, Mukhammad Rahimkhan Medresah jeune Kalta. Ouzbek cuisine ouzbek délicieux dîner dans un restaurant local et a travaillé dans un cadre élégant. Temps libre durant la journée. Récemment, un restaurant traditionnel ouzbek pour déjeuner à 20:00. Urgench, l'aéroport de Tachkent pour le vol de nuit sur le circuit. Arrivée à Tachkent, aller à l'hôtel. Vous êtes élégant, confortable, luxueux, l'économie ou avez une préférence, assurez-vous de trouver un hôtel local.
8 ème jour: le matin, vous serez accompagné à l'aéroport pour votre vol.


Les meilleures aventures en Ouzbekistan
Les meilleurs tours en Ouzbekistan
Les meilleurs vacances Ouzbekistan
Le meilleur voyage Ouzbekistan
Le meilleur tour Ouzbekistan
Les meilleurs voyages Ouzbekistan
Les meilleures aventures Ouzbekistan
Les meilleurs tours Ouzbekistan
Meilleurs vacances en Ouzbekistan
Meilleur voyage en Ouzbekistan
Meilleur tour en Ouzbekistan