Meilleur voyage Ouzbekistan
       Le développement de l'industrie touristique rentable pour l'économie Kirghizie - favorise la croissance de l'emploi et le revenu, d'encourager le développement des secteurs liés au tourisme et à accroître le flux des investissements étrangers et nationaux dans l'économie. Le tourisme contribue au fait que la réduction des disparités économiques entre les régions du pays, prévoit le développement des zones minières grâce à la protection, la promotion de l'éducation culturelle et environnementale des collectivités locales. Valeur du tourisme dans le développement économique de la région, il est plus élevé, une plus grande utilisation de produits locaux et de produire des matériaux, ainsi que le personnel local.
       Actuellement, la part du tourisme dans le produit brut intérieur kirghize - environ 4%. Nous croyons que le secteur du tourisme - propressovanie si elle génère plus de 8% du PIB. A titre de comparaison, la part du tourisme dans l'économie des pays voisins Kirghizie: Kazakhstan - 1,1%, Ouzbékistan - 0,4% du produit intérieur brut en moyenne, il quitte le tourisme bruts gammas produits domestiques dans cinq pays européens dans 15 % (Allemagne - 0,9% Royaume-Uni - 1,9%, Espagne - 4,2% en Autriche - 8,5%) aux États-Unis - 1,0%.
L'industrie du tourisme - l'exportation Kirghizie. En 2004, les exportations de services touristiques, selon les chiffres officiels du coût de 48 millions de dollars ou 8,3% des exportations du pays. Selon les experts, le volume du tourisme et les exportations de produits tirés des services dans au moins deux fois.





Tours Ouzbékistan: Tour 2009
Activités: Visite de la culture
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Votre voyage à Tachkent à bord des compagnies aériennes de renommée mondiale débutera des vols réguliers. Votre arrivée à l'hôtel et aller à des événements. Après le petit déjeuner, une ville du matin où la recherche est impressionnante. Commencez la journée avec une histoire de travail de l'Ouzbékistan.
Jour 2: 8h00 Profitez d'un petit déjeuner de luxe, classique libre AM. Samarkand (315 km, 5 heures) et aller à l'hôtel. Local restaurant traditionnel avec le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner et il est ouvert à tout le monde, s'il vous plaît assurez-vous que il ya un menu. Visite de la ville: «Gur Amir mausolée - construit pour Temur petit-fils de Mahomet tombeau du Sultan de Tamerlan (1415e c), et les tombes de trois Temurids autres - fils de Timour - Miranshah et Shahruh et son petit-fils Déjeuner Ulugbek 20:00 locale, récemment préparé un plat traditionnel ouzbek. avec le restaurant. séjourner à l'hôtel-résidence élégante sera enregistré pour la nation. L'Ouzbékistan est votre guide, vous verrez un tas de faits concernant le fascinant et intéressant.
Jour 3: A 8h00, un classique du lot matin. Commencez la journée avec une histoire de travail de l'Ouzbékistan. Aujourd'hui, vous pouvez visiter le Bazar Siab, l'ancienne ville Afrasiab, Samarkand mausolée Khodja est le meilleur pain et des fruits, des ressources et de l'expérience dans le musée. Ouzbek cuisine ouzbek délicieux dîner dans un restaurant local et a travaillé dans un cadre élégant. Libre de passer le reste du temps. Cuisine ouzbèke moderne et traditionnelle dans une solution élégante à l'état du pays a déposé une cotisation spéciale pour le restaurant gastronomique est l'un des meilleurs Ouzbeks locaux vous attendent à 20:00. Soudain, l'une des plus anciennes villes du monde. Vous êtes élégant, confortable, luxueux, l'économie ou avez une préférence, assurez-vous de trouver un hôtel local.
Jour 4: 8:00 am Profitez d'un petit déjeuner de luxe, classique libre AM. En savoir Shakhrisabz - Urbanisme et architecture (90 km, 1,5 heures), un monument unique. Vous avez toujours leurs vacances en Ouzbékistan, souvenez-vous. Local restaurant traditionnel avec le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner et il est ouvert à tout le monde, s'il vous plaît assurez-vous que il ya un menu. Shakhrisabz visite: ruines d'Ak-Saray Palace "- résidence d'été Tamerlan, la ville historique de Golden Road à Samarkand contemporarie choc de son imagination - Au carrefour des cultures du monde entier ont récemment mis au point un déjeuner traditionnel dans un restaurant local .. pour rester à l'hôtel à 20:00 maisons élégantes dans l'ouzbek. les repas seront sauvés.
Jour 5: À 8:00 heures du matin, un classique du lot matin. Yangigazgan visite du village (260 km, 4 heures) par le transfert à l'étranger du camp. Ce sera l'un des jours les plus mémorables. Douche, cuisine, délicieux petit déjeuner ouzbek cuisine ouzbek restaurant dans le cadre élégant de l'entente de service avec toutes les conditions d'une yourte traditionnelle kazakh. Kyzil de sable du désert de sable paysages, la flore et la faune de l'expérience. Dans la soirée, apprendre à monter un chameau. Cuisine ouzbèke moderne et traditionnelle dans une solution élégante à l'état du pays a déposé une cotisation spéciale pour le restaurant gastronomique est l'un des meilleurs Ouzbeks locaux vous attendent à 20:00. Route de la Soie est un style traditionnel d'un coup. Vous êtes élégant, confortable, luxueux, l'économie ou avez une préférence, assurez-vous de trouver un hôtel local.
Jour 6: 8:00 am Profitez d'un petit déjeuner de luxe, classique libre AM. Lac Aydarkul pour le Tour. Pêche, pique-nique. Vous avez toujours leurs vacances en Ouzbékistan, souvenez-vous. Piscine. Local restaurant traditionnel avec le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner et il est ouvert à tout le monde, s'il vous plaît assurez-vous que il ya un menu. Retour à la yourte. Chameau et à cheval excursion ou un désert paisible et relaxant. Récemment, un restaurant traditionnel ouzbek pour déjeuner à 20:00. Elégant appartement de rester à l'hôtel sera sauvé.
Jour 7: A 8h00, un classique du lot matin. Tour à travers Nurata Boukhara (270 km, 4 heures) sera au volant (traduction littérale de l'anglais au persan Ata-Nur OTA "riz", "moyenne"). Votre guide de faits intéressants et passionnants sur l'Ouzbékistan un tas d'entre vous le dira. Dans cette excursion, nous visiterons le fameux canyon Sarmish. Pétroglyphes l'âge du bronze sur la route, nous voyons une galerie de pierre. Ouzbek cuisine ouzbek délicieux dîner dans un restaurant local et a travaillé dans un cadre élégant. Ce - pour nourrir les poissons et observer l'amusement. A travers les vieilles rues de Boukhara reste et le temps libre. Cuisine ouzbèke moderne et traditionnelle dans une solution élégante à l'état du pays a déposé une cotisation spéciale pour le restaurant gastronomique est l'un des meilleurs Ouzbeks locaux vous attendent à 20:00. Vous êtes élégant, confortable, luxueux, l'économie ou avez une préférence, assurez-vous de trouver un hôtel local.
Jour 8: 8:00 am Savourez un petit déjeuner de luxe classique gratuit .. Visite de la ville: le mausolée des Samanides - le bâtiment en briques la plus ancienne en Asie centrale, les saints (14 c), émis par les estimés «lieux de trace" de l'architecture mondiale (c 910e), le mausolée de Chashma Ayub, un chef-d'œuvre. Local restaurant traditionnel avec le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner et il est ouvert à tout le monde, s'il vous plaît assurez-vous que il ya un menu. Ce sera l'un des jours les plus mémorables. Légende du Saint Prophète (Ayub) a visité cet endroit pour travailler. Récemment, un restaurant traditionnel ouzbek pour déjeuner à 20:00. Elégant appartement de rester à l'hôtel sera sauvé.
Jour 9: A 8h00, un classique du lot matin. Vous êtes la caravane du désert de sable rouge le long de la route (480 km, 5-7 heures) sera une tournée à travers le Xivə. Arrivée Xivə - dans l'histoire de l'Asie centrale, le seul «musée à ciel ouvert". Ouzbek cuisine ouzbek délicieux dîner dans un restaurant local et a travaillé dans un cadre élégant. Commencez la journée avec une histoire de travail de l'Ouzbékistan. Hébergement à l'hôtel, interne ou le «Itchan-Kala" dans le voisinage - la Liste du patrimoine mondial dans le centre historique de la Xivə. Cuisine ouzbèke moderne et traditionnelle dans une solution élégante à l'état du pays a déposé une cotisation spéciale pour le restaurant gastronomique est l'un des meilleurs Ouzbeks locaux vous attendent à 20:00. Vous êtes élégant, confortable, luxueux, l'économie ou avez une préférence, assurez-vous de trouver un hôtel local.
Jour 10: Profitez d'un classique 20h00 un petit déjeuner de luxe gratuit. Visite de la ville autour du complexe architectural sera prêt Khan - forteresse intérieure Itchan-Qala (1617e cc) .. Local restaurant traditionnel, le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner et il est ouvert à tout le monde, s'il vous plaît assurez-vous que il ya un menu. Votre guide de faits intéressants et passionnants sur l'Ouzbékistan un tas d'entre vous le dira. Ensemble Xivə et les minarets, 45 mètres de haut, et plus haut de la ville des postes d'observation médersa est le plus petit de la plate-forme principale. Récemment, un restaurant traditionnel ouzbek pour déjeuner à 20:00. Temps libre pour les loisirs. Elégant appartement de rester à l'hôtel sera sauvé.
Jour 11: A 8h00, un classique du lot matin. Vol du matin à Ourgentch à Tachkent par HY 1052 à 09:20 (35 km, 30 min) à l'aéroport. Vous avez toujours leurs vacances en Ouzbékistan, souvenez-vous. Arrivée 10:50 à Tachkent à l'hôtel. Ouzbek cuisine ouzbek délicieux dîner dans un restaurant local et a travaillé dans un cadre élégant. Tour autour de Tachkent: "New Television Tachkent Tour" - le plus élevé en Asie centrale - 375 mètres ", les mémoires des victimes de la répression" - un complexe mémorial et le musée. Cuisine ouzbèke moderne et traditionnelle dans une solution élégante à l'état du pays a déposé une cotisation spéciale pour le restaurant gastronomique est l'un des meilleurs Ouzbeks locaux vous attendent à 20:00. Vous êtes élégant, confortable, luxueux, l'économie ou avez une préférence, assurez-vous de trouver un hôtel local.
Jour 12: le matin, vous serez escorté à l'aéroport pour votre vol.


 

Vacances Ouzbekistan
Voyages Ouzbekistan
Ouzbekistan excursion
Tours Ouzbekistan
Ouzbekistan voyage
Ouzbekistan tour
Ouzbekistan vacances
Ouzbekistan voyages
Ouzbekistan tours
Vacances en Ouzbekistan