Meilleur voyage en Ouzbekistan
Une autre ligne de cette route à travers la vallée de SurkhandaryaTarmity qui était allé dans le pays dans lequel ils vivent comédie (zone était Karategin), les captures, puis avec Pierre (Alay vallée) tournée, après quoi la route est allé à l'Asie centrale dans le Turkestan oriental. L'autre branche de l'Asie centrale, la route était un sens différent: AntiocheMargiane (anciennement Merv), il traversa le Karakoum sables, en traversant l'Oxus, puis est venu à Boukhara, de là à Marakanda, Chach, Ferghana, et plus tard dans les oasis du Turkestan oriental. Routes de la soie de la Troisième Voie - Route des steppes, a eu lieu dans le nord de l'Asie centrale. Il a commencé dans les villes de la mer du Nord Noir, puis - après la grande ville des Tanaïs anciens, situés dans les parties inférieures du Don, a traversé les steppes du sud de la Russie, Low - Volga, la région de la mer d'Aral, puis à travers le sud du Kazakhstan auprès de l'Altaï et du Turkestan oriental, qui a été connecté la route de la route principale de la Soie. Une conséquence de cette route de la mer du Nord et la mer d'Aral dans le Khorezm Sogdiane va continuer vers le sud. Une grande importance pour l'économie et la culture occidentale avait Route de la Soie sogdienSamarcandeBoukhara-parcours et ses plats régionaux. Chacun d'entre eux ont été entièrement formé à la fin de 5 à 6 des premiers siècles. Nouvelle section de route de la soie, qui s'étend le long de la rive gauche de Zarafshan, était beaucoup plus commode et plus efficace que l'ancienne voie (à travers une grande partie de l'Amou-Daria). Plus tard, il est resté coincé dans la capitale et son nom - "Shahroh" ("route principale"). Avec le transfert des routes principales dans la vallée de la soie Zarafshan route est déplacé l'épicentre des réalisations économiques et culturels à travers l'Asie centrale.
!
Le concept de «l'Asie centrale" - sans doute allusion. Les limites du territoire, de nombreux chercheurs définissent différemment. Néanmoins, cette région était le centre des cultures anciennes, à commencer par son histoire à 1500 av. OE. Villes des grandes entreprises comme Kashgar, Kokand, Samarkand, Boukhara, Khiva, VieuxUrgench, Merv et Nishapur, paru dans la croisée des chemins de la soie (Carte Asie IDT Annexe __). Lien vers la Turquie, le Caucase, dans l'ouest de la Chine, l'Iran, l'Afghanistan et l'Inde, les routes, caravanières transformé en une immense zone culturelle et économique. Libre circulation des personnes et des idées dans ce domaine ont contribué à l'émergence d'un certain nombre de spécialistes exceptionnels encyclopédiques, des poètes et des philosophes et de leurs écoles - Avicenne, Biruni, al-Ferghani, al-Khwarizmi, Rudaki, Navoi. Medieval mausolées majestueux, des mosquées et des madrassas en Asie centrale suggèrent que la compétence des petites entreprises est mince. À ce jour, a conservé l'attrait, BoukharaKhiva ville - le centre - Itchan-Kala, timouride de Samarkand et de chefs-d'œuvre Shakhrisabz atout très précieux et fragile. Pendant des siècles, l'ancien bâtiment a appris de l'impact de la rugosité du climat, ont été soumis à des tremblements de terre. Par conséquent, il est déjà avec le travail de la reprise actuelle, qui, quant à lui, parfois conduire à une perte de crédibilité des monuments. La conséquence de la volonté dans un passé récent pour montrer les principaux monuments de l'héritage islamique comme un «musée en plein air," était le fait que la zone spacieuse autour d'un des bâtiments sélectionnés ont été détruits peu. Antiquité, la respiration institution de maisons de style traditionnel, est devenu un bâtiment moderne.





Tours Ouzbékistan: Tour 2003
Activités: Visite de la culture
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Votre voyage à Tachkent à bord des compagnies aériennes de renommée mondiale débutera des vols réguliers. Votre arrivée à l'hôtel et aller à des événements. Après le petit déjeuner, une ville du matin où la recherche est impressionnante. Commencez la journée avec une histoire de travail de l'Ouzbékistan.
Jour 2: 8h00 Profitez d'un petit déjeuner de luxe, classique libre AM. Vol du matin à Ourgentch. Arrivée à Urgench Xivə aller à l'hôtel. Votre guide de faits intéressants et passionnants sur l'Ouzbékistan un tas d'entre vous le dira. Xivə a pu visiter. Local restaurant traditionnel avec le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner et il est ouvert à tout le monde, s'il vous plaît assurez-vous que il ya un menu. Au cours de la visite du site du patrimoine mondial de l'UNESCO Itchan-Qala visite forteresse. Temps libre durant la journée. Cuisine ouzbèke moderne et traditionnelle dans une solution élégante à l'état du pays a déposé une cotisation spéciale pour le restaurant gastronomique est l'un des meilleurs Ouzbeks locaux vous attendent à 20:00. Elégant appartement de rester à l'hôtel sera sauvé.
Jour 3: A 8h00, un classique du lot matin. Xivə le train le matin et une visite à Boukhara (500 km, 7 heures), respectivement. Commencez la journée avec une histoire de travail de l'Ouzbékistan. En chemin, vous aurez un tour pour voir le fleuve Amou-Daria. Ouzbek cuisine ouzbek délicieux dîner dans un restaurant local et a travaillé dans un cadre élégant. Pendant la journée, vint à Boukhara. Récemment, un restaurant traditionnel ouzbek pour déjeuner à 20:00. Hôtel de vous inscrire. De temps à perdre. Vous êtes élégant, confortable, luxueux, l'économie ou avez une préférence, assurez-vous de trouver un hôtel local.
Jour 4: 8:00 am Profitez d'un petit déjeuner de luxe, classique libre AM. La visite a eu lieu à Boukhara. Vous avez toujours leurs vacances en Ouzbékistan, souvenez-vous. Samanides, forteresse d'Arc, Chashma-Ayub, Kalona, médersa Miri-Arab mosquée Attori Magoki une visite de groupe du mausolée le plus célèbre était terminée. Cuisine ouzbèke moderne et traditionnelle dans une solution élégante à l'état du pays a déposé une cotisation spéciale pour le restaurant gastronomique est l'un des meilleurs Ouzbeks locaux vous attendent à 20:00. Elégant appartement de rester à l'hôtel sera sauvé.
Jour 5: À 8:00 heures du matin, un classique du lot matin. La visite se poursuit à Boukhara. Ce sera l'un des jours les plus mémorables. La visite de l'Emir de Boukhara Chor-Bakr et Bakhoutdin Sitorai-Mokhikhosa Naqshbandi mausolée préparé pour le palais d'été. Temps Après-midi libre à Boukhara. Récemment, un restaurant traditionnel ouzbek pour déjeuner à 20:00. Vous êtes élégant, confortable, luxueux, l'économie ou avez une préférence, assurez-vous de trouver un hôtel local.
Jour 6: 8:00 am Profitez d'un petit déjeuner de luxe, classique libre AM. Dans la matinée, départ de Boukhara et a voyagé dans le camp du pays, situé dans le désert près du village de Kyzylkoum Yangigazgan. Local restaurant traditionnel avec le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner et il est ouvert à tout le monde, s'il vous plaît assurez-vous que il ya un menu. L'atelier de poterie et Gijduvan propriétaires Nurata, et la mosquée locale, pour visiter la sainte eau de source d'une manière rond-point. Vous avez toujours leurs vacances en Ouzbékistan, souvenez-vous. Chameau tour et temps libre. Cuisine ouzbèke moderne et traditionnelle dans une solution élégante à l'état du pays a déposé une cotisation spéciale pour le restaurant gastronomique est l'un des meilleurs Ouzbeks locaux vous attendent à 20:00. Dans la soirée, le dîner sera dans les chansons folkloriques de chant sœurs kazakhs. Elégant appartement de rester à l'hôtel sera sauvé.
Jour 7: A 8h00, un classique du lot matin. Une visite unique sur le lac dans le désert dans la matinée pour Aidarkul. Votre guide de faits intéressants et passionnants sur l'Ouzbékistan un tas d'entre vous le dira. Quand le lac est libre, I, p. Ouzbek cuisine ouzbek délicieux dîner dans un restaurant local et a travaillé dans un cadre élégant. Après-midi visite du camp, départ Samarkand et yourtes. Arrivée à Samarkand, le registre de l'hôtel. Récemment, un restaurant traditionnel ouzbek pour déjeuner à 20:00. Temps de loisirs. Vous êtes élégant, confortable, luxueux, l'économie ou avez une préférence, assurez-vous de trouver un hôtel local.
Day 8: 8:00 AM à un petit déjeuner gratuit Dégustez le magnifique un classique. Vous serez en mesure de visiter une visite de Samarkand. Ce sera l'un des jours les plus mémorables. Au cours de la visite, vous allez sur la place du Registan, Bibi-Khanum, ruines, cimetières Shaki-Zinda, Gur-Emir, le tombeau de Oulougbek Observatoire. Local restaurant traditionnel avec le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner et il est ouvert à tout le monde, s'il vous plaît assurez-vous que il ya un menu. Temps libre ce afternon. Cuisine ouzbèke moderne et traditionnelle dans une solution élégante à l'état du pays a déposé une cotisation spéciale pour le restaurant gastronomique est l'un des meilleurs Ouzbeks locaux vous attendent à 20:00. Elégant appartement de rester à l'hôtel sera sauvé.
Jour 9: A 8h00, un classique du lot matin. Samarcande à Tachkent en train le matin et tournée. Commencez la journée avec une histoire de travail de l'Ouzbékistan. Tachkent, en entrant dans l'hôtel. Ouzbek cuisine ouzbek délicieux dîner dans un restaurant local et a travaillé dans un cadre élégant. Visitez le centre de Tachkent, Amir Temur, Place de l'Indépendance complexe et Chor-Su Khast-Imom Bazaar, Tachkent Musée d'arts appliqués fera partie de la vieille ville. Récemment, un restaurant traditionnel ouzbek pour déjeuner à 20:00. Vous êtes élégant, confortable, luxueux, l'économie ou avez une préférence, assurez-vous de trouver un hôtel local.
Jour 10: le matin, vous serez escorté à l'aéroport pour votre vol.



 

Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan
Vacances et voyages inoubliables en Ouzbekistan
Voyages et tours inoubliables en Ouzbekistan
Tours et vacances inoubliables en Ouzbekistan
Excursion inoubliable en Ouzbekistan
Voyage inoubliable en Ouzbekistan
Tour inoubliable en Ouzbekistan
Vacances inoubliables en Ouzbekistan
Voyages inoubliables en Ouzbekistan
Tours inoubliables en Ouzbekistan
Excursion magique en Ouzbekistan