Meilleur tour Ouzbekistan
Manque d'informations fiables et en temps opportun sur l'état de l'industrie est difficile à évaluer la rentabilité de l'industrie, l'impact des mesures prises que de son développement, ainsi que des solutions d'investissement au secteur privé.
Tourisme au Kirghizstan au niveau de l'Etat est reconnu comme l'un des secteurs primaires de l'économie. Pendant ce temps, le développement de l'industrie du tourisme nécessite un grand usage de moyens efficaces pour contrôler le marché. Cette question, d'abord et avant tout, il est - le marketing et la gestion du marketing comme un outil essentiel pour le développement du tourisme et accroître leur compétitivité.
       Nécessaires pour former un état d'esprit qui est basée sur l'orientation du marché, à un désir constant de modifier les exigences du marché, la création d'un cadre garantissant la fondation de la propriété et autres mécanismes de marché afin de confirmer le développement à long terme de l'industrie.
       En Kirghizie Ya, il conditions objectives pour un accès plus large à la visite au marché mondial. Une analyse des données statistiques et les données empiriques sont de plus en plus d'intérêt dans le tourisme et kyrgyzskomu produits tendances favorables à la croissance des arrivées de touristes et les marchés en expansion. Industrie - un investissement attractif dans un sootvtetstvii Kirghizie des ressources naturelles existantes, les marchés traditionnels et les tendances actuelles de la croissance des flux touristiques.




Tours Ouzbékistan: Tour 10
Activités: Visite de la culture
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Votre voyage à Tachkent à bord des compagnies aériennes de renommée mondiale débutera des vols réguliers. Votre arrivée à l'hôtel et aller à des événements. Après le petit déjeuner, une ville du matin où la recherche est impressionnante. Commencez la journée avec une histoire de travail de l'Ouzbékistan.
Jour 2: 8h00 Profitez d'un petit déjeuner de luxe, classique libre AM. Visite de la ville: Afrosiab ancien complexe architectural de la Sheki-Zindeh (11 - 15 c) Les fouilles et les musées, Ulughbek Observatoire, la place du Registan: Medreseh Ulughbek (15 c), Shir-Dor Medreseh (17 - ème siècle) ... , Medreseh Till-Kori (17 c), Guri Emir Mausoleum -. Tamerlan tombeau. (14 - 15 ° C), la Mosquée Bibi-Khonum le marché. Récemment, un restaurant traditionnel ouzbek pour déjeuner à 20:00. Elégant appartement de rester à l'hôtel sera sauvé.
Jour 3: A 8h00, un classique du lot matin. Commencez la journée avec une histoire de travail de l'Ouzbékistan. Circuit en autocar de Boukhara (270 km, 2,5 heures). Ouzbek cuisine ouzbek délicieux dîner dans un restaurant local et a travaillé dans un cadre élégant. L'organisation de l'hôtel. Visite de la ville: ... Le mausolée, "Ismail Samani" (cc 910e), le mausolée, "Chashma-Ayub" (14 c), l'Imam al-vapeur Museum. "(2004 ans)," Dark Castle (120 - en cc) mosquée, "Long lame courbée Khauz" (18 c). Ensemble "Lyabi-Khauz" (1618e cc) .. Cuisine ouzbèke moderne et traditionnelle dans une solution élégante à l'état du pays a déposé une cotisation spéciale pour le restaurant gastronomique est l'un des meilleurs Ouzbeks locaux vous attendent à 20:00. Vous êtes élégant, confortable, luxueux, l'économie ou avez une préférence, assurez-vous de trouver un hôtel local.
Jour 4: 8:00 am Profitez d'un petit déjeuner de luxe, classique libre AM. Le programme s'inscrit dans la continuité de l'introduction: .. Medreseh "Kukeldash" (16 c), Medreseh "Nodir Divanbegi" (17 c), Medreseh. "Miri Arab (16 c), Minaret," Kalyan ". (12 c), une mosquée," Kalyan "(15 c). Medreseh" Ulugbek "(15 c) .. Medreseh" Abdulaziz Khan-(17 c). "Chor-Bakr,« un ancien cimetière (1620e cc) .. Local restaurant traditionnel, le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner et il est ouvert à tout le monde, s'il vous plaît assurez-vous que il ya un menu. Récemment, un restaurant traditionnel ouzbek pour déjeuner à 20:00. Transfert à l'aéroport pour le vol du soir à Tachkent. Elégant appartement de rester à l'hôtel sera sauvé. Vous avez toujours leurs vacances en Ouzbékistan, souvenez-vous.
Jour 5: À 8:00 heures du matin, un classique du lot matin. Aller à l'aéroport pour le vol du matin à Fergana. Ce sera l'un des jours les plus mémorables. L'organisation de l'hôtel. Ouzbek cuisine ouzbek délicieux dîner dans un restaurant local et a travaillé dans un cadre élégant. Visite de la vallée de Ferghana: Poterie Rishtan, Margilan visiter la ville et de conférence - Rustam Usmanov céramiques atelier et la visite d'une fabrique de soie Yodgorlik. Visite Kuva (33 km) sera. Tour: The Masters, des autels, des temples zoroastrien et les ruines bouddhistes. Retour à Fergana. Cuisine ouzbèke moderne et traditionnelle dans une solution élégante à l'état du pays a déposé une cotisation spéciale pour le restaurant gastronomique est l'un des meilleurs Ouzbeks locaux vous attendent à 20:00. Vous êtes élégant, confortable, luxueux, l'économie ou avez une préférence, assurez-vous de trouver un hôtel local.
Jour 6: 8:00 am Profitez d'un petit déjeuner de luxe, classique libre AM. Aller à l'aéroport pour le vol du matin de Tachkent à Boukhara. Vous avez toujours leurs vacances en Ouzbékistan, souvenez-vous. Arrivée à Boukhara. L'organisation de l'hôtel. Local restaurant traditionnel avec le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner et il est ouvert à tout le monde, s'il vous plaît assurez-vous que il ya un menu. Visite de la ville: la citadelle Ark (4 BC-c.), Le mausolée des Samanides (910e c), Chashma Ayub (14 c), de nombreux yeux, un couteau-Hauz and Dome (à 20 ° C), le Grand Bazar Coumpol ... Medreseh Nodir-Divan-Beghi complexe Lyabi-Khauz (1417e c). Minaret Kalona (12 c)., La mosquée Kalyan (12 c). Medreseh Miri Arab (16 e s) .. Récemment, un restaurant traditionnel ouzbek pour déjeuner à 20:00. Elégant appartement de rester à l'hôtel sera sauvé.
Jour 7: A 8h00, un classique du lot matin. Bahouddin Nakshbandi tombe (1619e c). Sa mère et son professeur (14 c). Afin Sitorai-Mokhi-Hossam (19 c). Summer Tour mausolée abritant les tombeaux de la ville pour visiter le Chor-Bakr (c) 10 .. Ouzbek cuisine ouzbek délicieux dîner dans un restaurant local et a travaillé dans un cadre élégant. Circuit en autocar (270 km, 2,5 heures) sera à Samarkand. Cuisine ouzbèke moderne et traditionnelle dans une solution élégante à l'état du pays a déposé une cotisation spéciale pour le restaurant gastronomique est l'un des meilleurs Ouzbeks locaux vous attendent à 20:00. Votre guide de faits intéressants et passionnants sur l'Ouzbékistan un tas d'entre vous le dira. L'organisation de l'hôtel. Vous êtes élégant, confortable, luxueux, l'économie ou avez une préférence, assurez-vous de trouver un hôtel local.
Day 8: 8:00 AM à un petit déjeuner gratuit Dégustez le magnifique un classique. Visite de la ville: la vieille ville Afrasiab, l'architecture, les fouilles et complexes musée. Local restaurant traditionnel avec le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner et il est ouvert à tout le monde, s'il vous plaît assurez-vous que il ya un menu. Cet observatoire Oulougbek de:. Tamerlan tombe (1415e c), Bibi-Khanum, la place du marché de la Mosquée du Registan - la poursuite du programme de la tournée. Récemment, un restaurant traditionnel ouzbek pour déjeuner à 20:00. Ce sera l'un des jours les plus mémorables. Elégant appartement de rester à l'hôtel sera sauvé.
Jour 9: A 8h00, un classique du lot matin. Excursion en autocar vous à Tachkent (315 km, 4 heures) sera. Commencez la journée avec une histoire de travail de l'Ouzbékistan. L'organisation de l'hôtel. Ouzbek cuisine ouzbek délicieux dîner dans un restaurant local et a travaillé dans un cadre élégant. Visite de la ville autour de Tachkent: savant musulman Abu Bakr Kaffal-Shoshi mausolée (16 c), médersa Barak-Khan (16 c) Kaffal-Shashi mausolée (15 c), Kukeldash Madrasah (16 ème siècle) .... Mosquée du Vendredi (9 c) .. Cuisine ouzbèke moderne et traditionnelle dans une solution élégante à l'état du pays a déposé une cotisation spéciale pour le restaurant gastronomique est l'un des meilleurs Ouzbeks locaux vous attendent à 20:00. Vous êtes élégant, confortable, luxueux, l'économie ou avez une préférence, assurez-vous de trouver un hôtel local.
Jour 10: Profitez d'un classique 20h00 un petit déjeuner de luxe gratuit. Directeur de tournée pour les montagnes Chimgan. Stations de montagne de l'accord / hôtels. Votre guide de faits intéressants et passionnants sur l'Ouzbékistan un tas d'entre vous le dira. Chimgan tour de la montagne à cheval à cheval. Local restaurant traditionnel avec le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner et il est ouvert à tout le monde, s'il vous plaît assurez-vous que il ya un menu. Téléphérique station de montagne, y compris une visite à l'exploitation minière de voyage Chimgan à Beldersay. Récemment, un restaurant traditionnel ouzbek pour déjeuner à 20:00. Elégant appartement de rester à l'hôtel sera sauvé.
Jour 11: A 8h00, un classique du lot matin. Nous n'avons pas une visite guidée de Tachkent. L'organisation de l'hôtel. Ouzbek cuisine ouzbek délicieux dîner dans un restaurant local et a travaillé dans un cadre élégant. Visite de la ville: Amir Temur, Place du Théâtre, l'indépendance, l'indépendance et l'humanisme, à la place, «Mémoire et Honneur" monument (deuil mère, une flamme éternelle), la place du village, l'Ouzbékistan, le Musée des Arts appliqués, Musée d'histoire, des fontaines et des monuments modernes. Cuisine ouzbèke moderne et traditionnelle dans une solution élégante à l'état du pays a déposé une cotisation spéciale pour le restaurant gastronomique est l'un des meilleurs Ouzbeks locaux vous attendent à 20:00. Dans ce tour, s'il vous plaît visitez l'Opéra et du Ballet. Vous avez toujours leurs vacances en Ouzbékistan, souvenez-vous. Vous êtes élégant, confortable, luxueux, l'économie ou avez une préférence, assurez-vous de trouver un hôtel local.
Jour 12: le matin, vous serez escorté à l'aéroport pour votre vol.


 

 

Tours et Ouzbekistan
Excursion en Ouzbekistan
Voyage en Ouzbekistan
Tour en Ouzbekistan
Vacances en Ouzbekistan
Voyages en Ouzbekistan
Tours en Ouzbekistan
Excursion Ouzbekistan
Voyage Ouzbekistan
Tour Ouzbekistan