Les meilleurs voyages Ouzbekistan
 Les ventes de la ville. Route de la soie a stimulé le développement des villes médiévales commerciales de l'Orient. Si en Europe occidentale, la ville a servi principalement les marchés locaux, en Asie - Commerce international, jouant le rôle de points de transit sur la route, caravanières. Ces villes (Tabriz, Ormuz, Boukhara, Samarkand, Khorezm, Otrar, Kashgar, Turfan, Khotan, Dunhuang, etc) doit avoir un caravansérail, qui cumulait les fonctions d'hôtels et des entrepôts. Pour les commerçants, les étrangers ont été organisées spéciaux commercialise des produits les plus populaires. Contenu renforce les caravanes commerciales laborieuses de nombreuses professions - traducteurs, les concessionnaires de change, les prostituées, chameliers, des convois de gardes, des collecteurs d'impôts, etc Villes "fixation" des travailleurs du commerce en Asie continentale pour servir les caravanes commerciales sur de longues distances ont conduit à la destruction de la Route de la Soie, qui a conduit à une diminution, et cette ville. Certains d'entre eux ont complètement disparu.
Le système des paiements en espèces.
Régulier principale conclusion de transactions commerciales entre les commerçants de différents pays exigent l'utilisation de l'argent universellement acceptée. Aucun pays n'est à participer activement dans le commerce trans-eurasien, pourrait faire des pièces d'or et d'argent, qui a évalué que si tous les pays de l'ancien journal "Le Monde". Par conséquent, les vendeurs sont activement utilisés à travers l'Eurasie de l'argent à tout un côté de la «forte» pays. Ainsi, dans le ciel autour de la Route de la Soie en Chine médiévale, y compris dans les calculs ayant servi la monnaie d'or byzantine, et, sassanide, et l'arabe.
Malgré toutes les mesures disponibles pour les paiements du fonds de roulement à la Route de la Soie marchands ne suffit pas. Par conséquent, ils sont largement mis en œuvre l'échange (biens pour les biens), en ne payant que la différence des pièces de monnaie précieuses.





Tours Ouzbékistan: Tour 1913
Activités: Visite de la culture
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: l'Ouzbékistan et la descente à l'échelon international dans le futur. Déplacer à l'hôtel et là. Votre journée commence par le petit déjeuner à l'hôtel après la tournée. Votre guide vous fera découvrir l'histoire intéressante de l'Ouzbékistan.
Jour 2: Brunch sera servi à l'hôtel à 8h00. Tour: Itchan Kala - le cœur de monuments architecturaux et historiques de la ville. - La longueur de la soi-disant «centre-ville» fortifiée 2,2 km. Vous apprendrez plus de faits sur la gestion des voyages en Ouzbékistan. Formes monumentales, d'excellents piliers sculptés, portes et plafonds, design original et coloré en faïence: Itchan Kala minarets élevés et les toits en forme de dôme, bâtiments résidentiels, entouré d'une riche tradition de l'architecture est représentée par le célèbre Orient. Nous sommes un restaurant local ouzbek vous invitons à profiter de votre déjeuner ou le dîner. Pratique et confortable, le bar et la salle à manger, un restaurant local ouzbek offre le déjeuner à 20:00. Il existe hôtel national et passer la nuit.
Jour 3: À 8:00, vous obtiendrez un lot. Kyzylkoum (Red Sands) desert (435 km) Tôt le matin, visite de Boukhara. Campagne aride - les écureuils terrestres et les tortues d'origine. Moderne cuisine ouzbek restauration ouzbek vous prévoyez de faire beaucoup d'inspiration locale. Connue des chercheurs sous l'Oxus l'Amou-Daria Pendant la visite, vous voyez, arrêtez. Votre guide vous fera découvrir l'histoire intéressante de l'Ouzbékistan. Dans le cadre de l'irrigation des champs de coton au cours de la période soviétique, lorsque la rivière a commencé à se tarir rapidement. Visitez le restaurant local ouzbek au cœur de la ville de Tachkent, et à 20:00 une chance unique de découvrir la cuisine. 18:00 - Round 5 prend. Le raffinement d'un hôtel de luxe séjour et s'échapper.
Jour 4: 8:00 am Brunch sera servi à l'hôtel. Matin excursion de ville de jour complet. Au cours de la visite le matin, vous pourrez visiter: Château du Roi noir, "une ville dans la ville" la maison des princes de Boukhara pour le millénaire. Nous sommes un restaurant local ouzbek vous invitons à profiter de votre déjeuner ou le dîner. L'Arche de Boukhara comme il est. Le château était le centre de la ville médiévale s'est développée autour d'elle. Vous n'oublierez jamais une visite en Ouzbékistan, son impressionnant. Pratique et confortable, le bar et la salle à manger, un restaurant local ouzbek offre le déjeuner à 20:00. Il existe hôtel national et passer la nuit.
Jour 5: À 8:00, vous obtiendrez un lot. Tour à Samarkand Shakhrisabz, la terre de Tamerlan (268 miles) seront. Shakhrisabz (Green City) Kashka-Darya, située entre les montagnes, une petite ville dans le sud de Samarcande. Moderne cuisine ouzbek restauration ouzbek vous prévoyez de faire beaucoup d'inspiration locale. Ce - ville natale de Tamerlan, et après un moment, il a sans doute se mettre à l'ombre Samarkand. Hauting son esprit est toujours en voyage autour de la ville de Tachkent. Visitez le restaurant local ouzbek au cœur de la ville de Tachkent, et à 20:00 une chance unique de découvrir la cuisine. Le raffinement d'un hôtel de luxe séjour et s'échapper.
Jour 6: 8:00 am Petit déjeuner tardif sera servi à l'hôtel. Votre excursion d'une journée pour voir les merveilles de Samarkand. Le matin, visite de la place du marché de la place du Registan, connu sous le nom du 13ème siècle, médiévale de Samarkand était le centre de la vie commerciale et culturelle. Vous n'oublierez jamais une visite en Ouzbékistan, son impressionnant. Trois médersa construite en différentes périodes, couvre. Nous sommes un restaurant local ouzbek vous invitons à profiter de votre déjeuner ou le dîner. Les impressions principales du musée: la vieille ville et les remparts de la forteresse, de la poterie, des armes, pièces de monnaie, des autels, peintures murales tout du modèle septième siècle. Pratique et confortable, le bar et la salle à manger, un restaurant local ouzbek offre le déjeuner à 20:00. Il existe hôtel national et passer la nuit.
Jour 7: À 8:00, vous obtiendrez un lot. Le matin, visite de Tachkent. Après-midi visite de Tachkent. Au cours de la visite, vous pourrez visiter les lieux suivants: Ouzbékistan, le plus grand musée de Tachkent et les expositions du Musée de l'Histoire en 8000. Moderne cuisine ouzbek restauration ouzbek vous prévoyez de faire beaucoup d'inspiration locale. Vous apprendrez plus de faits sur la gestion des voyages en Ouzbékistan. Les résultats démontrent le musée archéologique, ainsi que la durée de vie des peuples de l'Asie centrale, le peuple ouzbek qui vivent dans les temps anciens, pensez à l'âge moderne. Visitez le restaurant local ouzbek au cœur de la ville de Tachkent, et à 20:00 une chance unique de découvrir la cuisine. C'est beau, n'est pas bruyant et plein de couleur locale. Le raffinement d'un hôtel de luxe séjour et s'échapper.
Day 8: 8:00 am Brunch sera servi à l'hôtel. Tachkent, les mosquées et les anciennes vues de la ville Kukuldash Khast Imom Chorsu Bazaar à Tachkent excursions, y compris les tour - le fonctionnaire centre religieux musulman en Asie centrale, Barak Khan Madrassa (16 cents), jusqu'à ce cheikh de la mosquée - Osman Coran, ce qui est le plus ancien Coran du monde dans la bibliothèque mosquée Il était probable. Nous sommes un restaurant local ouzbek vous invitons à profiter de votre déjeuner ou le dîner. Samarkand, Tour de 4 heures. Pratique et confortable, le bar et la salle à manger, un restaurant local ouzbek offre le déjeuner à 20:00. Samarkand arrive ce soir. Hauting son esprit est toujours en voyage autour de la ville de Tachkent. Le quartier de l'hôtel. Il existe hôtel national et passer la nuit.
Jour 9: À 8:00, vous obtiendrez un lot. Votre guide vous fera découvrir l'histoire intéressante de l'Ouzbékistan. Incoming Tour à Samarkand, la célèbre place du Registan (un Sherdor Madrassa du 17ème siècle jusqu'au 15ème siècle, Kori et Ulugbek), Shokhi Zinda Nekropole (un important lieu de pèlerinage à Samarkand), Gur Emir mausolée de Bibi Khanum reste en suspens (le vainqueur de l'Émir Temur (Tamerlan), ses deux fils et deux petits-enfants sont enterrés dans le 15ème siècle), Oulougbek Observatoire. Moderne cuisine ouzbek restauration ouzbek vous prévoyez de faire beaucoup d'inspiration locale. Visitez le restaurant local ouzbek au cœur de la ville de Tachkent, et à 20:00 une chance unique de découvrir la cuisine. Le raffinement d'un hôtel de luxe séjour et s'échapper.
Jour 10: Brunch sera servi à l'hôtel à 8h00. Vous aurez une visite de Boukhara via Shakhrisabz. Shakhrisabz Tour comprend: Ak-Saray (palais d'été de Tamerlan), Kok-Gumbaz mosquée (15ème siècle), Khazrati Imom Ensamble (14ème siècle) dans les vestiges du palais. Nous sommes un restaurant local ouzbek vous invitons à profiter de votre déjeuner ou le dîner. Arrivé à Boukhara. Vous apprendrez plus de faits sur la gestion des voyages en Ouzbékistan. Le quartier de l'hôtel. Pratique et confortable, le bar et la salle à manger, un restaurant local ouzbek offre le déjeuner à 20:00. Il existe hôtel national et passer la nuit.
Jour 11: À 8:00, vous obtiendrez un lot. Vous n'oublierez jamais une visite en Ouzbékistan, son impressionnant. Le premier tour de l'Boukhara: Ismail Samonid (le fondateur de la dynastie, et le lieu de sépulture d'Ismail Samani Samani, 10ème siècle), le minaret, la mosquée et les hotspots Kalona Kalona, Miri Arab Madrassa (16ème siècle), et la restauration de la tombe du 16ème siècle, avec le fond de la décoration du temple zoroastrien), Le complexe Lyabi maisons. Moderne cuisine ouzbek restauration ouzbek vous prévoyez de faire beaucoup d'inspiration locale. Visitez le restaurant local ouzbek au cœur de la ville de Tachkent, et à 20:00 une chance unique de découvrir la cuisine. Le raffinement d'un hôtel de luxe séjour et s'échapper.
Jour 12: Brunch sera servi à l'hôtel à 8h00. Dark Castle (qui abrite les dirigeants de Boukhara), l'Arche, JR Chor, la résidence d'été des rois de Boukhara Boukhara musée visite se poursuit dans la première moitié de la journée. Nous sommes un restaurant local ouzbek vous invitons à profiter de votre déjeuner ou le dîner. Départ Boukhara et Xivə (6 heures) pour visiter. Xivə arrivée. Pratique et confortable, le bar et la salle à manger, un restaurant local ouzbek offre le déjeuner à 20:00. Hôtel de vous inscrire. Il existe hôtel national et passer la nuit.
Jour 13: À 8:00, vous obtiendrez un lot. Xivə de la visite: Itchan-Kala architecturale complexe (1219e c). - Un site du patrimoine mondial de l'UNESCO -. Ismail Khodja Mohammed Amin Khan médersa, Pahlavan Mahmoud Mausolée (1418e c), la mosquée de vendredi (10 e s) Le tombeau, ainsi que la résidence du dernier Khan .. Moderne cuisine ouzbek restauration ouzbek vous prévoyez de faire beaucoup d'inspiration locale. Déjeuner. De Tashkent, Tachkent, Urgench aller ce soir pour prendre un avion. Visitez le restaurant local ouzbek au cœur de la ville de Tachkent, et à 20:00 une chance unique de découvrir la cuisine. Allez à l'hôtel. Le raffinement d'un hôtel de luxe séjour et s'échapper.
Jour 14: Transfert départ à l'aéroport les moniteurs.


 

Ouzbekistan et voyage
Ouzbekistan et tour
Ouzbekistan et vacances
Ouzbekistan et voyages
Ouzbekistan et tours
Excursion et Ouzbekistan
Voyage et Ouzbekistan
Tour et Ouzbekistan
Vacances et Ouzbekistan
Voyages et Ouzbekistan

 

 

Tours Uzbek

Excursion

Voyage

Tour voyage

Vacances

Voyages

Tours voyages

Ouzbekistan et excursion

Ouzbekistan et vacances

Ouzbekistan et voyages

Ouzbekistan et tours

Excursion et Ouzbekistan

Voyage et Ouzbekistan

Vacances et Ouzbekistan

Voyages et Ouzbekistan