Les meilleurs vacances en Ouzbekistan
Pour sa bonne performance a été nécessaire de la stabilité politique tout le chemin à l'est la mer Méditerranée en Chine. Ceci peut être effectué de deux manières - était de créer un grand empire qui contrôle toutes les autoroutes, les caravanières, en Eurasie, ou la «division du monde" entre les grandes puissances régionales, capables d'assurer la sécurité du commerce. Collection de vente de caravanes de l'homme a donné gestionnaires pays à revenu élevé de l'Asie, qui régnaient sur les routes, les caravanières. Par conséquent, ils ont été à la recherche d'une part, pour assurer la sécurité des commerçants, et, d'autre part, de prendre le contrôle de la section la plus grande possible de la route. Les guerres civiles et le déclin de l'autorité centrale a conduit à des ruines de villes, les établissements sur la route commerciale, et les caravanes des pillages. Cela a conduit à la destruction de sites individuels, ou même mis en route de la soie.
Dans l'histoire de cette route il y avait trois court terme période, quand il a été presque entièrement contrôlée par l'Etat: Ce pays était dans le dernier tiers Empire 6 GengisKhan dans le 13ème siècle au deuxième trimestre, le Tamerlan empire (Timour) dans le troisième siècle dernier 14. Pourtant, dans la prolifération de haute sootvtetstvii façons de les combiner sous contrôle était extrêmement difficile. Le plus expérimenté "division du monde" parmi les quelques grands pays.





Tours Ouzbékistan: Tour 2004
Activités: Visite de la culture
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: l'Ouzbékistan et la descente à l'échelon international dans le futur. Déplacer à l'hôtel et là. Votre journée commence par le petit déjeuner à l'hôtel après la tournée. Votre guide vous fera découvrir l'histoire intéressante de l'Ouzbékistan.
Jour 2: Brunch sera servi à l'hôtel à 8h00. À 7:00 le vol du matin à Ourgentch. Xivə pour le Tour. Le quartier de l'hôtel. Nous sommes un restaurant local ouzbek vous invitons à profiter de votre déjeuner ou le dîner. Xivə de la visite: Itchan-Kala architecturale complexe (1219e c). - Un site du patrimoine mondial de l'UNESCO - Ismail Khodja, Mohammed Amin Khan médersa mausolée, ainsi que la dernière résidence du Khan. Vous apprendrez plus de faits sur la gestion des voyages en Ouzbékistan. Déjeuner en cours de journée. Visitez le restaurant local ouzbek au cœur de la ville de Tachkent, et à 20:00 une chance unique de découvrir la cuisine. Il existe hôtel national et passer la nuit.
Jour 3: À 8:00, vous obtiendrez un lot. Le train Xivə et de la vapeur du matin (6 heures) pour visiter. Une façon rond-point de l'Amou-Daria. Votre guide vous fera découvrir l'histoire intéressante de l'Ouzbékistan. Arrivée à Boukhara. Pratique et confortable, le bar et la salle à manger, un restaurant local ouzbek offre le déjeuner à 20:00. Hôtel de vous inscrire. Le raffinement d'un hôtel de luxe séjour et s'échapper.
Jour 4: 8:00 am Brunch sera servi à l'hôtel. Vous n'oublierez jamais une visite en Ouzbékistan, son impressionnant. Visite de Boukhara, Ismail Samonid (Samanides fondateur Ismail Samani et le lieu de l'enterrement, et 10 siècle), Minaret, mosquée et hotspots Kalona Kalona, Miri Arab Madrassa (16ème siècle) comprend une visite à la tombe, vous invite à savourer un déjeuner ou dîner au restaurant local ouzbek. Visitez le restaurant local ouzbek au cœur de la ville de Tachkent, et à 20:00 une chance unique de découvrir la cuisine. Il existe hôtel national et passer la nuit.
Jour 5: À 8:00, vous obtiendrez un lot. Dark Castle (qui abrite les dirigeants de Boukhara), l'Arche, JR Chor, la résidence d'été des rois de Boukhara musée: la première moitié de la journée, la visite se poursuit à Boukhara. Moderne cuisine ouzbek restauration ouzbek vous prévoyez de faire beaucoup d'inspiration locale. Visite dure environ 3 heures pour Samarkand. Hauting son esprit est toujours en voyage autour de la ville de Tachkent. Arrivée à Samarkand. Pratique et confortable, le bar et la salle à manger, un restaurant local ouzbek offre le déjeuner à 20:00. Le quartier de l'hôtel. Le raffinement d'un hôtel de luxe séjour et s'échapper.
Jour 6: Vous n'oublierez pas une visite en Ouzbékistan, nous sommes impressionnant. Brunch sera servi à l'hôtel à 8:00. Incoming Tour à Samarkand, la célèbre place du Registan (un Sherdor Madrassa du 17ème siècle jusqu'au 15ème siècle, Kori et Ulugbek), Shokhi Zinda Nekropole (un important lieu de pèlerinage à Samarkand), Gur Emir mausolée de Bibi Khanum reste en suspens (le vainqueur de l'Émir Temur (Tamerlan), ses deux fils et deux petits-enfants sont enterrés dans le 15ème siècle), Oulougbek Observatoire. Nous sommes un restaurant local ouzbek vous invitons à profiter de votre déjeuner ou le dîner. Visitez le restaurant local ouzbek au cœur de la ville de Tachkent, et à 20:00 une chance unique de découvrir la cuisine. Il existe hôtel national et passer la nuit.
Jour 7: À 8:00, vous obtiendrez un lot. 4 heures de long voyage à Tachkent. Arrivé à Tachkent. Vous apprendrez plus de faits sur la gestion des voyages en Ouzbékistan. Le quartier de l'hôtel. Moderne cuisine ouzbek restauration ouzbek vous prévoyez de faire beaucoup d'inspiration locale. Le centre officiel religieux musulman en Asie centrale - Tour de Tachkent, des mosquées et ancienne ville de Tachkent Chorsu Bazaar Kukuldash Imom Khast comprend des visites. Pratique et confortable, le bar et la salle à manger, un restaurant local ouzbek offre le déjeuner à 20:00. Le raffinement d'un hôtel de luxe séjour et s'échapper.
Day 8: 8:00 am Brunch sera servi à l'hôtel. Vol du matin à Fergana. Hôtel dans la ville de Fergana. Hauting son esprit est toujours en voyage autour de la ville de Tachkent. La visite de Kokand: Kokand, le 19 ème siècle et la mosquée Juma Madrassa Narbutebay visité le palais du souverain. Nous sommes un restaurant local ouzbek vous invitons à profiter de votre déjeuner ou le dîner. Sur le chemin de la promenade Rishtan - un tour pour visiter un atelier de céramique. Pratique et confortable, le bar et la salle à manger, un restaurant local ouzbek offre le déjeuner à 20:00. Il existe hôtel national et passer la nuit.
Jour 9: À 8:00, vous obtiendrez un lot. Conduire à Margilan. Votre guide vous fera découvrir l'histoire intéressante de l'Ouzbékistan. La tournée sera la visite d'une fabrique de soie. Moderne cuisine ouzbek restauration ouzbek vous prévoyez de faire beaucoup d'inspiration locale. Après le déjeuner visite de Fergana. Vol de retour à Tachkent. Visitez le restaurant local ouzbek au cœur de la ville de Tachkent, et à 20:00 une chance unique de découvrir la cuisine. Le raffinement d'un hôtel de luxe séjour et s'échapper.
Jour 10: Contrôle du transfert de l'aéroport pour votre vol.


 

Voyage magique en Ouzbekistan
Tour magique en Ouzbekistan
Vacances magiques en Ouzbekistan
Voyages magiques en Ouzbekistan
Tours magiques en Ouzbekistan
Vacances historiques en Ouzbekistan
Voyage historique en Ouzbekistan
Tour historique en Ouzbekistan
Tours historiques en Ouzbekistan
Visite de Ouzbekistan
Ouzbekistan (tours popularaires)

 

 

Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 01
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 02
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 03
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 04
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 05
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 06
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 07
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 08
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 09
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 10
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 11
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 12
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 13
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 14 

 

 

12 - vous, nous avons un parcours éco-touristiques spéciaux, l'Ouzbékistan, le tourisme et la pêche continuera à développer la voiture. Beauté exotique suisses canyons des Alpes par rapport à l'or du désert de sable, les forêts riveraines et d'autres sites pittoresques dans le sable et l'Ouzbékistan pour vous surprendre.
Faune de la République d'Ouzbékistan est très différente. Environ 430 espèces d'oiseaux et 40 espèces de mammifères. Il ya 74 espèces de poissons dans les rivières de l'Ouzbékistan. Montagnes, griffes blanches et du Tian Shan impossible à supporter, le léopard des neiges, koodoo, le loup, le renard, le sanglier, et nous kekliks flux, vous pouvez voir les déserts et les vallées saigak à voir des lapins, etc, différents types de lézards, serpents et tortues.
Nous hospitalité à l'orientale et les anciennes cultures, des paysages exotiques et monuments avec une flore et une faune riches de notre personnel en service orientée client, une grande fête, et peut laisser une impression inoubliable sur cet espoir.
Terres HUNTINGBURG conseil, des ressources, et un bref examen des activités de chasse dans les parcs nationaux de la République d'Ouzbékistan.
La mission du Conseil relative à la protection de la flore et de la faune et de l'utilisation efficace de la forêt pour chasser sous la surveillance de l'état de 6.
Karakul Etat terrain de chasse forêt
Karakul (Karakulskoe) État de chasse de la forêt d'animaux sauvages pour pépinière de sélection a été créé en 1998 sur la base d'.
Il s'agit d'une superficie de 875 hectares, situé dans la région du district de Boukhara Karakul
Municipalité régionale, le certificat public du droit d'usage permanent. Eau, ainsi que 2758,1 2146,2 ha ha ~ - de la forêt, ainsi que 5516,9 ha, - 3998,4 ha, non-forêt - 1548,5 ha, la superficie produits forestiers non ligneux: Department of Agriculture américain Voici les principales catégories de la chasse dans les terres, les routes - 2,6 hectares de terres et autres - 609,3 ha
Flora désert de sable, et ainsi de suite. Growtugais long des berges de l'eau, des roseaux, des quenouilles et des roseaux dans une propagation 

 

 

Voyages en Ouzbekistan

Tours en Ouzbekistan

Excursion Ouzbekistan

Voyage Ouzbekistan

Vacances Ouzbekistan

Ouzbekistan excursion

Tours Ouzbekistan

Ouzbekistan voyage

Ouzbekistan tour

Ouzbekistan vacances

Ouzbekistan voyages

Ouzbekistan tours

Excursion inoubliable en Ouzbekistan

Ouzbekistan

Meilleures excursions Ouzbekistan