Les meilleurs tours en Ouzbekistan
Avec II. Colombie-Britannique a été un aliment de base de la soie, ce qui a conduit les commerçants chinois dans des pays lointains. Léger, compact, et par conséquent, particulièrement pratique pour la livraison, il a attiré l'attention des acheteurs de tous les côtés de caravanes sur la route, malgré le coût élevé évidente. Les tissus de soie ont été donnés un sentiment inhabituel de la douceur, l'élégance, la beauté et l'exotisme. Ils voulaient profiter et admirer. Il est cité dans le Turkestan oriental et en Asie centrale, l'Inde et Parthie, Rome et Alexandrie. / 3 /
Amour dans une ancienne magnanerie en sootvtetstvii avec caractéristiques naturelles exceptionnelles et de la technologie. Avec l'aide de soie acheté du monde, faire des alliances, de la soie a été envoyée aux ambassades des dirigeants de pays lointains. Dans l'histoire de la production de la soie a ses racines siècles. Le secret de fabrication de la soie a ouvert plus de quatre ans, des milliers d'années de la langue chinoise. Pendant ce temps, de nombreux chercheurs de repousser les limites de temps pour des milliers d'années, et Fava, et Witt, célèbres vers à soie à l'ouest du siècle dernier, souligner que la soie produite à partir de cocons de vers à soie, qui reconnaissent la Chine pour 7000 ans. Déjà au moment de son accident, route de la soie n'était pas seulement «de soie». Sur les composantes de cette grande, surtout pour les personnes âgées, un système qui non seulement coûteux à déplacer les ambassades diplomatiques, les pèlerins et les voyageurs et les commerçants qui, par terre et par mer transportés à l'ouest et d'est en ouest, une variété de produits: ainsi, les épices et individuel la production et les miracles de différents pays, tissus de laine et des fourrures, et même qualifié les petites entreprises, professeurs d'université, des voyageurs, plusieurs esclaves mâles et femelles.





Tours Ouzbékistan: Tour 2009
Activités: Visite de la culture
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: l'Ouzbékistan et la descente à l'échelon international dans le futur. Déplacer à l'hôtel et là. Votre journée commence par le petit déjeuner à l'hôtel après la tournée. Votre guide vous fera découvrir l'histoire intéressante de l'Ouzbékistan.
Jour 2: Brunch sera servi à l'hôtel à 8h00. Samarkand (315 km, 5 heures) et aller à l'hôtel. Nous sommes un restaurant local ouzbek vous invitons à profiter de votre déjeuner ou le dîner. Visite de la ville: «Gur Amir mausolée - construit pour Temur petit-fils de Mahomet tombeau du Sultan de Tamerlan (1415e c), et les tombes de trois Temurids autres - fils de Timour - Miranshah et Shahruh 20, et son petit-fils Ulugbek Déjeuner:.. Confortable, détendu, bar et salle à manger La région qui offre restaurant local ouzbek, 00 nuits d'hôtel sont épais et la visite de l'Ouzbékistan Vous apprendrez beaucoup de choses sur les faits ..
Jour 3: À 8:00, vous obtiendrez un lot. Votre guide vous fera découvrir l'histoire intéressante de l'Ouzbékistan. Aujourd'hui, vous pouvez visiter le Bazar Siab, l'ancienne ville Afrasiab, Samarkand mausolée Khodja est le meilleur pain et des fruits, des ressources et de l'expérience dans le musée. Moderne cuisine ouzbek restauration ouzbek vous prévoyez de faire beaucoup d'inspiration locale. Libre de passer le reste du temps. Visitez le restaurant local ouzbek au cœur de la ville de Tachkent, et à 20:00 une chance unique de découvrir la cuisine. Soudain, l'une des plus anciennes villes du monde. Le raffinement d'un hôtel de luxe séjour et s'échapper.
Jour 4: 8:00 am Brunch sera servi à l'hôtel. En savoir Shakhrisabz - Urbanisme et architecture (90 km, 1,5 heures), un monument unique. Vous n'oublierez jamais une visite en Ouzbékistan, son impressionnant. Nous sommes un restaurant local ouzbek vous invitons à profiter de votre déjeuner ou le dîner. Shakhrisabz visite: les ruines de Ak-Saray Palace "- résidence d'été Tamerlan, la ville historique de Golden Road à Samarkand, qui a choqué son contemporarie imagination - au déjeuner local ouzbek à 20:00 .. confortablement carrefour des cultures dans la région du monde, bar et salle à manger Le restaurant propose. nuits sont épais et l'hôtel.
Jour 5: À 8:00, vous obtiendrez un lot. Yangigazgan visite du village (260 km, 4 heures) par le transfert à l'étranger du camp. Hauting son esprit est toujours en voyage autour de la ville de Tachkent. Vous vous attendez à déjeuner dans un restaurant local est inspiré par la douche traditionnel ouzbek beaucoup, cuisine, cuisine moderne ouzbèke: yourte traditionnelle Kazakh avec toutes les conditions de l'accord. Kyzil de sable du désert de sable paysages, la flore et la faune de l'expérience. Dans la soirée, apprendre à monter un chameau. Visitez le restaurant local ouzbek au cœur de la ville de Tachkent, et à 20:00 une chance unique de découvrir la cuisine. Route de la Soie est un style traditionnel d'un coup. Le raffinement d'un hôtel de luxe séjour et s'échapper.
Jour 6: 8:00 am Petit déjeuner tardif sera servi à l'hôtel. Lac Aydarkul pour le Tour. Pêche, pique-nique. Vous n'oublierez jamais une visite en Ouzbékistan, son impressionnant. Piscine. Nous sommes un restaurant local ouzbek vous invitons à profiter de votre déjeuner ou le dîner. Retour à la yourte. Chameau et à cheval excursion ou un désert paisible et relaxant. Pratique et confortable, le bar et la salle à manger, un restaurant local ouzbek offre le déjeuner à 20:00. Il existe hôtel national et passer la nuit.
Jour 7: À 8:00, vous obtiendrez un lot. Tour à travers Nurata Boukhara (270 km, 4 heures) sera au volant (traduction littérale de l'anglais au persan Ata-Nur OTA "riz", "moyenne"). Vous apprendrez plus de faits sur la gestion des voyages en Ouzbékistan. Dans cette excursion, nous visiterons le fameux canyon Sarmish. Pétroglyphes l'âge du bronze sur la route, nous voyons une galerie de pierre. Moderne cuisine ouzbek restauration ouzbek vous prévoyez de faire beaucoup d'inspiration locale. Ce - pour nourrir les poissons et observer l'amusement. A travers les vieilles rues de Boukhara reste et le temps libre. Visitez le restaurant local ouzbek au cœur de la ville de Tachkent, et à 20:00 une chance unique de découvrir la cuisine. Le raffinement d'un hôtel de luxe séjour et s'échapper.
Day 8: 8:00 am Brunch sera servi à l'hôtel .. Visite de la ville: le mausolée des Samanides - le bâtiment en briques la plus ancienne en Asie centrale, les saints (14 c), émis par les estimés «lieux de trace" de l'architecture mondiale (c 910e), le mausolée de Chashma Ayub, un chef-d'œuvre. Nous sommes un restaurant local ouzbek vous invitons à profiter de votre déjeuner ou le dîner. Hauting son esprit est toujours en voyage autour de la ville de Tachkent. Légende du Saint Prophète (Ayub) a visité cet endroit pour travailler. Pratique et confortable, le bar et la salle à manger, un restaurant local ouzbek offre le déjeuner à 20:00. Il existe hôtel national et passer la nuit.
Jour 9: À 8:00, vous obtiendrez un lot. Vous êtes la caravane du désert de sable rouge le long de la route (480 km, 5-7 heures) sera une tournée à travers le Xivə. Arrivée Xivə - dans l'histoire de l'Asie centrale, le seul «musée à ciel ouvert". Moderne cuisine ouzbek restauration ouzbek vous prévoyez de faire beaucoup d'inspiration locale. Votre guide vous fera découvrir l'histoire intéressante de l'Ouzbékistan. Hébergement à l'hôtel, interne ou le «Itchan-Kala" dans le voisinage - la Liste du patrimoine mondial dans le centre historique de la Xivə. Visitez le restaurant local ouzbek au cœur de la ville de Tachkent, et à 20:00 une chance unique de découvrir la cuisine. Le raffinement d'un hôtel de luxe séjour et s'échapper.
Jour 10: Brunch sera servi à l'hôtel à 8h00. Visite de la ville autour du complexe architectural sera prêt Khan - forteresse intérieure Itchan-Qala (1617e cc) .. Nous sommes un restaurant local ouzbek vous invitons à profiter de votre déjeuner ou le dîner. Vous apprendrez plus de faits sur la gestion des voyages en Ouzbékistan. Ensemble Xivə et les minarets, 45 mètres de haut, et plus haut de la ville des postes d'observation médersa est le plus petit de la plate-forme principale. Pratique et confortable, le bar et la salle à manger, un restaurant local ouzbek offre le déjeuner à 20:00. Temps libre pour les loisirs. Il existe hôtel national et passer la nuit.
Jour 11: À 8:00, vous obtiendrez un lot. Vol du matin à Ourgentch à Tachkent par HY 1052 à 09:20 (35 km, 30 min) à l'aéroport. Vous n'oublierez jamais une visite en Ouzbékistan, son impressionnant. Arrivée 10:50 à Tachkent à l'hôtel. Moderne cuisine ouzbek restauration ouzbek vous prévoyez de faire beaucoup d'inspiration locale. Tour autour de Tachkent: "New Television Tachkent Tour" - le plus élevé en Asie centrale - 375 mètres ", les mémoires des victimes de la répression" - un complexe mémorial et le musée. Visitez le restaurant local ouzbek au cœur de la ville de Tachkent, et à 20:00 une chance unique de découvrir la cuisine. Le raffinement d'un hôtel de luxe séjour et s'échapper.
Jour 12: Transfert départ à l'aéroport les moniteurs.


Meilleure visite Ouzbekistan
Meilleures expeditions en Ouzbekistan
Meilleure excursion Ouzbekistan
Meilleure expedition Ouzbekistan
Meilleurs sejours Ouzbekistan
Meilleures excursions Ouzbekistan
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan
Le meilleur voyage en Ouzbekistan
Le meilleur tour en Ouzbekistan
Les meilleur voyages en Ouzbekistan