Les meilleures aventures Ouzbekistan
Depuis le bateau sur de longues distances importantes sommes d'argent a été dangereuses commerçants Route de la Soie, a commencé à utiliser les chèques («contrôle» dans la langue persane - la «réception du papier"). Aller à l'est, le vendeur était de prendre votre argent à quelqu'un à partir d'un cambistes d'une bonne réputation, au lieu des recettes. Cela pourrait fournir un reçu pour le marchand dans les villes de Route de la Soie, où les travaux confiés à des personnes des concessionnaires de change, des banquiers, et pour compenser pour de l'argent, sans déduction des frais. Le système vérifie le porteur ne peut fonctionner que si les revendeurs de devises des villes Route de la soie de la confiance personnelle à distance dans un autre de leur qualité de membres d'une communauté religieuse. Par conséquent, le contrôle a commencé à être utilisés, en commençant avec le 10ème siècle. Lorsque le département des ventes à travers le Route de la Soie a été contrôlé par les Musulmans et les Juifs.
La principale condition pour le bon fonctionnement de la Route de la Soie était la protection de la vie et vendeurs de biens. Les commerçants eux-mêmes tentaient de minimiser le risque de faire des affaires, il ya quelques groupes isolés, et religieux et ethniques. Pour protéger contre les voleurs, les commerçants ont été envoyés sur un dangereux voyage de ville en ville grandes caravanes composées de centaines de milliers d'hommes armés. Nous savons, par exemple, que lorsque Timur, lorsque la sécurité des voitures du commerce - déjà en déclin, à Samarkand, une fois par an, la caravane est venu de Chine en 800 animaux de bât. Mesures d'auto-défense des commerçants, quant à lui, ne peut les protéger contre les voleurs les bébés, mais pas contre la gestion arbitraire, et non pas contre les attaques des tribus nomades. Pourtant, à la fois l'État et les nomades étaient objectivement intéressée préservation des communications commerciales.





Tours Ouzbékistan: Tour 1914
Activités: Visite de la culture
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours


Jour 1: l'Ouzbékistan et la descente à l'échelon international dans le futur. Déplacer à l'hôtel et là. Votre journée commence par le petit déjeuner à l'hôtel après la tournée. Votre guide vous fera découvrir l'histoire intéressante de l'Ouzbékistan.
Jour 2: Brunch sera servi à l'hôtel à 8h00. Samarkand (315 km, 5 heures) et aller à l'hôtel. Nous sommes un restaurant local ouzbek vous invitons à profiter de votre déjeuner ou le dîner. Visite de la ville: «Gur Amir mausolée - tombeau de Tamerlan (1415e c) Temur petit-fils de Muhammad Sultan, et trois autres tombes construites pour Temurids - fils de Timour - Miranshah et Shahruh et son Ulugbek petit-fils Vous apprendrez beaucoup Confortable et pratique, offrant un bar et une salle à manger. la gestion du restaurant local ouzbek que vous avez visité l'Ouzbékistan à 20h00 sur les faits. déjeuner. Soudain, la capitale de Tamerlan Empire. nuits à l'hôtel, et il ya gras.
Jour 3: À 8:00, vous obtiendrez un lot. Aujourd'hui, vous visiterez lors de sa visite surprise: Bazar Siab le meilleur pain de Samarcande et de fruits, des minéraux et de l'ancienne ville Afrasiab, le musée et le mausolée de Khodja Daniyar goût - Daniyar prophète légendaire dans le Coran et la Bible (Daniel et coordonnées), où les restes de Tamerlan, un complexe mémorial de premier plan théologien sunnite Imam al-Bukhari était Mukhammad. Votre guide vous fera découvrir l'histoire intéressante de l'Ouzbékistan. Libre de passer le reste du temps. Visitez le restaurant local ouzbek au cœur de la ville de Tachkent, et à 20:00 une chance unique de découvrir la cuisine. Soudain, l'une des plus anciennes villes du monde. Le raffinement d'un hôtel de luxe séjour et s'échapper.
Jour 4: 8:00 am Brunch sera servi à l'hôtel. Voyage Shakhrisabz. Vous n'oublierez jamais une visite en Ouzbékistan, son impressionnant. Ce - architecture et d'urbanisme (90 km, 1,5 heures), un monument unique. Nous sommes un restaurant local ouzbek vous invitons à profiter de votre déjeuner ou le dîner. Visite Shakhrisabz:. Les ruines de Ak-Saray Palace "- résidence d'été Tamerlan, et l'imagination de ses contemporains (1415e c), le choc de la" Jahongir Tomb "- 20 fils aîné et préféré de la tombe de déjeuner Tamerlan: Confortable, décontracté, le bar et la salle à manger qui offre locale. restaurant ouzbek, il sont 00 nuits séjour et l'hôtel.
Jour 5: À 8:00, vous obtiendrez un lot. Vous Yangigazgan village (260 km, 4 heures) sur une visite du camp sera un pays incroyable. Hauting son esprit est toujours en voyage autour de la ville de Tachkent. Vous vous attendez à déjeuner dans un restaurant local est inspiré par la douche traditionnel ouzbek beaucoup, cuisine, cuisine moderne ouzbèke: yourte traditionnelle Kazakh avec toutes les conditions de l'accord. Vous pouvez paysages de sable, la flore et la faune du désert de sable Kyzil vivre pendant cette période. Dans la soirée, apprendre à monter un chameau. Visitez le restaurant local ouzbek au cœur de la ville de Tachkent, et à 20:00 une chance unique de découvrir la cuisine. Soudain, la route de la soie, le style traditionnel. Le raffinement d'un hôtel de luxe séjour et s'échapper.
Jour 6: 8:00 am Petit déjeuner tardif sera servi à l'hôtel. Aydarkul le lac pour la visite du matin. Vous n'oublierez jamais une visite en Ouzbékistan, son impressionnant. Pêche, pique-nique. Piscine. Nous sommes un restaurant local ouzbek vous invitons à profiter de votre déjeuner ou le dîner. Poisson frit pêché dans le lac pour déjeuner. Retour à la yourte. Camel et tour à cheval, ou dans le désert, paisible et confortable pour vous. Pratique et confortable, le bar et la salle à manger, un restaurant local ouzbek offre le déjeuner à 20:00. Il existe hôtel national et passer la nuit.
Jour 7: À 8:00, vous obtiendrez un lot. 4 heures à une distance de 270 km de Boukhara, qui a fait le voyage. Visite Nurata (littéralement traduit du persan de parents anglais Nur-OTA "riz" signifie "») se fera à travers. Vous apprendrez plus de faits sur la gestion des voyages en Ouzbékistan. La tournée sera canyon Sarmish. Age du Bronze pétroglyphes, galerie de pierre ronde de voir de quelle manière. Moderne cuisine ouzbek restauration ouzbek vous prévoyez de faire beaucoup d'inspiration locale. A travers les vieilles rues de Boukhara reste et le temps libre. Visitez le restaurant local ouzbek au cœur de la ville de Tachkent, et à 20:00 une chance unique de découvrir la cuisine. À Boukhara, "Elegance 1000 et 1 nuit un. D'un hôtel de luxe séjour pour l'Escape et local.
Day 8: 8:00 am Brunch sera servi à l'hôtel. Visite de la ville: le mausolée des Samanides - le bâtiment en briques la plus ancienne en Asie centrale, les saints (14 c), émis par les estimés «lieux de trace" de l'architecture mondiale (c 910e), le mausolée de Chashma Ayub, un chef-d'œuvre. Nous sommes un restaurant local ouzbek vous invitons à profiter de votre déjeuner ou le dîner. Hauting son esprit est toujours en voyage autour de la ville de Tachkent. Légende du Saint Prophète (Ayub) a visité cet endroit pour travailler. Pratique et confortable, le bar et la salle à manger, un restaurant local ouzbek offre le déjeuner à 20:00. Il existe hôtel national et passer la nuit.
Jour 9: À 8:00, vous obtiendrez un lot. Caravane du désert de sable doré le long de la route (480 km, 5-7 heures) excursion en autocar à travers la Xivə. Visite déjeuner au café du coin, "Shavkat" leur chemin. Xivə arrivée. Ce - dans l'histoire de l'Asie centrale, le seul «musée à ciel ouvert". Cette visite est inclus. Moderne cuisine ouzbek restauration ouzbek vous prévoyez de faire beaucoup d'inspiration locale. Hébergement à l'hôtel, interne ou le «Itchan-Kala" dans le voisinage - la Liste du patrimoine mondial dans le centre historique de la Xivə. Visitez le restaurant local ouzbek au cœur de la ville de Tachkent, et à 20:00 une chance unique de découvrir la cuisine. Votre guide vous fera découvrir l'histoire intéressante de l'Ouzbékistan. Le raffinement d'un hôtel de luxe séjour et s'échapper.
Jour 10: Brunch sera servi à l'hôtel à 8h00. Built-in forteresse Itchan-Qala - Visite de la ville autour du complexe architectural sera Khan. Nous sommes un restaurant local ouzbek vous invitons à profiter de votre déjeuner ou le dîner. Ensemble Xivə et les minarets, 45 mètres de haut, et plus haut de la ville des postes d'observation médersa est le plus petit de la plate-forme principale. Vous apprendrez plus de faits sur la gestion des voyages en Ouzbékistan. Pratique et confortable, le bar et la salle à manger, un restaurant local ouzbek offre le déjeuner à 20:00. Télécharger mon temps libre. Il existe hôtel national et passer la nuit.
Jour 11: À 8:00, vous obtiendrez un lot. Un vol du matin à Ourgentch à Tachkent Visite à 09:20 du matin à l'aéroport (35 km, 30 minutes) est. Vous n'oublierez jamais une visite en Ouzbékistan, son impressionnant. Arrivée 10:50 à Tachkent à l'hôtel. Moderne cuisine ouzbek restauration ouzbek vous prévoyez de faire beaucoup d'inspiration locale. Tour autour de Tachkent:. "New Tachkent Tour de télévision" - "la mémoire des victimes de la répression - le complexe mémorial et le musée", 375 m, - plus grande statue de l'Asie centrale du courage "- l'épicentre du tremblement de terre de 1966 à Tachkent (1976 y) Visite du restaurant local ouzbek unique et décontracté en plein cœur de la ville de Tachkent à 20:00 à la pratique. élégance d'un hôtel de luxe séjour pour l'Escape et local.
Jour 12: Transfert départ à l'aéroport les moniteurs.


 

Tour Uzbek
Vacances Uzbek
Voyages Uzbek
Tours Uzbek
Excursion
Voyage
Tour voyage
Vacances
Voyages
Tours voyages
Ouzbekistan et excursion

 

 

Tours et Ouzbekistan

Excursion en Ouzbekistan

Voyage en Ouzbekistan

Tour en Ouzbekistan

Vacances en Ouzbekistan

Voyages en Ouzbekistan

Tours en Ouzbekistan

Excursion Ouzbekistan

Voyage Ouzbekistan

Vacances Ouzbekistan

Ouzbekistan excursion

Tours Ouzbekistan

Ouzbekistan voyage

Ouzbekistan tour

Ouzbekistan vacances