Les meilleures aventures en Ouzbekistan
Selon la version de la Route de la Soie a été un pionnier du voyageur chinois, deux v.do.ne ZhangQiang, «25 000 un voyage dit-elle. "Les Chinois ont découvert DiplomatChangJiang Westfall - pays d'Asie centrale étaient ainsi unis dans un deux grandes routes: l'une sur la piste de l'ouest de la mer Méditerranée à l'Asie centrale, et a été étudié par les Grecs et les Macédoniens dans les campagnes d'Alexandre de Masedoina et commandant de la séleucideDemodama Jaxartes. (Syr-Daria), et d'autres dirigeants de l'Est, les Han Empire en Asie centrale.
Avec Zhangsuivant - Qiang a rencontré sur les rives de la magnifique lac de montagne nomades. Ce n'était pas les Huns, et les pasteurs pacifiques. "ZhangQiang, dans un rapport intitulé" Usuns. "C'était un grand rouge-barbus, aux yeux bleus les gens n'aiment pas le chinois. Et quand le premier Russe a rencontré les Chinois, ils les a identifiés avec les Usuns. Après Tszhan-Qiang, et a été rédigé sur la Route de la Soie.
Les échanges en Europe et en Asie sur la route a duré environ une centaine d'années. Puis il a été abandonné et re-jeté après un voyage le long de cette route à travers la ChunChan 1221-1223, est réciproque. Philosophe Shyun Shan, dont le nom signifie «printemps éternel», était monastère postoyatelemdyaosskogoHaoTyanGuan. Selon l'historien Richard allemand Henning, ce fut le premier voyage de recherche à l'Asie centrale.
!
15ème siècle, l'intensité du commerce de transit sur la Route de la Soie, au fur et rien à voir avec le sud de la voie maritime. Histoire conserve les noms de nombreux voyageurs qui souhaitent, des marchands, conquérants courageux et redoutable était le cas dans les temps anciens pour un certain nombre de routes difficiles et dangereuses entre l'Europe et l'Asie. Au 13ème siècle, Marco Polo, au début, devient un usage commercial "Total" voyages de Venise à la Chine. Après 17 ans, il est retourné à son domicile le long de la rive de l'Asie du Sud, l'Inde et de Ceylan. Le dessus de Marco Polo Européens - pas seulement l'information géographique sur l'Orient, il m'a parlé des vêtements, la nourriture, les coutumes, les lois, le système politique, la flore et la faune de ces terres lointaines.
Médiévale civilisation Route de la Soie ne doit pas seulement des connaissances sur la fabrication de la soie, mais en dessous de la technologie spécifiée et la distribution de papier, sur porcelaine, un verre, de l'impression. Influence encore plus grande de la philosophie orientale sur le développement de la science européenne.
Nous avons eu une grande Route de la Soie sur les ordres de l'influence politique, économique et culturel dans lequel il a traversé. Le long du chemin étaient l'une de ses villes et villages commerciale, et notamment les routes caravanières, étaient parsemés de l'Asie centrale. Cette région est traversée par des dizaines de routes commerciales. Il y avait d'importants processus ethniques, l'interaction active des cultures, réalisées sur une grande échelle des opérations commerciales, a conclu des accords diplomatiques et des alliances militaires. Les peuples de cette région appartient au rôle premier plan dans la propagation de l'écriture alphabétique, et les religions du monde, de nombreux développement culturel et technologique dans le pays de l'Asie intérieure et l'Extrême-Orient.





Tours Ouzbékistan: Tour 2008
Activités: Visite de la culture
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: l'Ouzbékistan et la descente à l'échelon international dans le futur. Déplacer à l'hôtel et là. Votre journée commence par le petit déjeuner à l'hôtel après la tournée. Votre guide vous fera découvrir l'histoire intéressante de l'Ouzbékistan.
Jour 2: Brunch sera servi à l'hôtel à 8h00. Samarkand (315 km, 5 heures) et aller à l'hôtel. Visite de la ville »comprend une visite au mausolée de Gur Emir - fils de Timour -. Oulougbek et son petit-fils Muhammad-Sultan Temur Miranshah et petits-enfants Shahruh et trois autres tombes construites pour Temurids tombeau de Tamerlan (1415e c), Vous apprendrez plus de faits sur l'Ouzbékistan de gestion des voyages. Nous sommes un restaurant local ouzbek vous invitons à profiter de votre déjeuner ou le dîner. Déjeuner à 20:00 confortablement, un bar et une salle à manger, qui offre restaurant local ouzbek, un cheval. Soudain, la capitale de l'empire de Tamerlan. nuits à l'hôtel, et il ya gras.
Jour 3: À 8:00, vous obtiendrez un lot. Au cours de la visite, vous verrez ce qui suit: Siab Bazaar, l'ancienne ville de Samarkand Afrosiab le meilleur pain et des fruits, le goût de l'excavation et du musée. Votre guide vous fera découvrir l'histoire intéressante de l'Ouzbékistan. Moderne cuisine ouzbek restauration ouzbek vous prévoyez de faire beaucoup d'inspiration locale. Libre de passer le reste du temps. Visitez le restaurant local ouzbek au cœur de la ville de Tachkent, et à 20:00 une chance unique de découvrir la cuisine. Soudain, l'une des plus anciennes villes du monde. Le raffinement d'un hôtel de luxe séjour et s'échapper.
Jour 4: 8:00 am Brunch sera servi à l'hôtel. Shakhrisabz - un monument unique de l'architecture, de l'urbanisme et de voyage (90 km, 1,5 heures). Nous sommes un restaurant local ouzbek vous invitons à profiter de votre déjeuner ou le dîner. Vous n'oublierez jamais une visite en Ouzbékistan, son impressionnant. Visite Shakhrisabz:. Les ruines de Ak-Saray Palace "- résidence d'été Tamerlan, et l'imagination de ses contemporains (1415e c), le choc de la" Jahongir Tomb "- 20 fils aîné et préféré de la tombe de déjeuner Tamerlan: .. commode, un bar confortable et une salle à manger, qui offre le restaurant local ouzbek, Boukhara, et 00 jours plus tard à la maison pour passer la nuit, et l'hôtel.
Jour 5: À 8:00, vous obtiendrez un lot. Visite de la ville: le mausolée des Samanides - le bâtiment en briques la plus ancienne en Asie centrale, les saints (14 c), émis par les estimés «lieux de trace" de l'architecture mondiale (c 910e), le mausolée de Chashma Ayub, un chef-d'œuvre. Moderne cuisine ouzbek restauration ouzbek vous prévoyez de faire beaucoup d'inspiration locale. Légende du Saint Prophète (Ayub) a visité cet endroit pour travailler. Hauting son esprit est toujours en voyage autour de la ville de Tachkent. Après une période de l'Imam al-Bukhari et de l'eau est un musée. "Long-eyed, couteau Houz et le Dôme" - une ville médiévale de Boukhara (20 prosyat c.), Le seul monument à la poitrine - Etat de Boukhara (4-c BC), magasins de tapis de soie au centre du complexe, les «points chauds Kalona» («Le dessous des Grands»): «Minaret Kalyan "- le symbole principal de cette autorité sacrée Boukhara et symbolise le pouvoir des gouverneurs spirituels. Visitez le restaurant local ouzbek au cœur de la ville de Tachkent, et à 20:00 une chance unique de découvrir la cuisine. Le raffinement d'un hôtel de luxe séjour et s'échapper.
Jour 6: 8:00 am Petit déjeuner tardif sera servi à l'hôtel. Voyages hors de la ville: Commandez Sitorai Mokhi-Khosa «résident d'été (19 c), un monument dans le cimetière," Chor Bakr »(10 c), Bakhouddin Nakshbandi tombe (1619e c), et a visité les tombes de sa mère et de son mentor (14 c). Nous sommes un restaurant local ouzbek vous invitons à profiter de votre déjeuner ou le dîner. Tour à Boukhara. Pratique et confortable, le bar et la salle à manger, un restaurant local ouzbek offre le déjeuner à 20:00. A travers les vieilles rues de Boukhara reste et le temps libre. Vous n'oublierez jamais une visite en Ouzbékistan, son impressionnant. Il existe hôtel national et passer la nuit.
Jour 7: À 8:00, vous obtiendrez un lot. Red-Gum Caravan Xivə et transfert à visiter (480 km, 5-7 heures) le long du chemin est créé. Arrivée Xivə - dans l'histoire de l'Asie centrale, le seul «musée à ciel ouvert". Moderne cuisine ouzbek restauration ouzbek vous prévoyez de faire beaucoup d'inspiration locale. Vous apprendrez plus de faits sur la gestion des voyages en Ouzbékistan. Xivə la Liste du patrimoine mondial, qui est écrite dans le centre historique - ou «Itchan-Kala" dans les environs de l'hôtel, dans l'organisation. Visitez le restaurant local ouzbek au cœur de la ville de Tachkent, et à 20:00 une chance unique de découvrir la cuisine. De temps à perdre. Le raffinement d'un hôtel de luxe séjour et s'échapper.
Day 8: 8:00 am Brunch sera servi à l'hôtel. Le complexe architectural est sur le circuit. Ensemble Xivə et les minarets, 45 mètres de haut, et plus haut de la ville des postes d'observation médersa est le plus petit de la plate-forme principale. Nous sommes un restaurant local ouzbek vous invitons à profiter de votre déjeuner ou le dîner. Daria Ayazkala UMA Ponton pont et l'ancien château Tuprakkala (23 cc) pour l'après-midi visite du camping. Hauting son esprit est toujours en voyage autour de la ville de Tachkent. Visite à pied de la forteresse se promener Ayazkala. Pratique et confortable, le bar et la salle à manger, un restaurant local ouzbek offre le déjeuner à 20:00. Il existe hôtel national et passer la nuit.
Jour 9: À 8:00, vous obtiendrez un lot. Apprendre à monter un chameau dans la matinée. Lac Ayazkul pour le Tour. Pêche, baignade et le canotage. Moderne cuisine ouzbek restauration ouzbek vous prévoyez de faire beaucoup d'inspiration locale. Retour à la yourte. Visitez le restaurant local ouzbek au cœur de la ville de Tachkent, et à 20:00 une chance unique de découvrir la cuisine. Pour un vol du soir à Tachkent par HY 1058 à 21:10 Urgench aéroport (80 km, 1,5 heures) pour transférer le Tour. Votre guide vous fera découvrir l'histoire intéressante de l'Ouzbékistan. Arrivée 23:15 à Tachkent à l'hôtel. Le raffinement d'un hôtel de luxe séjour et s'échapper.
Jour 10: Contrôle du transfert de l'aéroport pour votre vol.



Les meilleures aventures en Ouzbekistan
Les meilleurs tours en Ouzbekistan
Les meilleurs vacances Ouzbekistan
Le meilleur voyage Ouzbekistan
Le meilleur tour Ouzbekistan
Les meilleurs voyages Ouzbekistan
Les meilleures aventures Ouzbekistan
Les meilleurs tours Ouzbekistan
Meilleurs vacances en Ouzbekistan
Meilleur voyage en Ouzbekistan
Meilleur tour en Ouzbekistan

 

 

Meilleur tour Ouzbekistan

Meilleurs voyages Ouzbekistan

Meilleures aventures Ouzbekistan

Meilleurs tours Ouzbekistan

Voyages et tours en Ouzbekistan

Tours et vacances en Ouzbekistan

Excursion et tour en Ouzbekistan

Voyage et excursion en Ouzbekistan

Tour et voyage en Ouzbekistan

Agence de voyage en Ouzbekistan

Compagnie de voyage en Ouzbekistan

Tour operator en Ouzbekistan

Excursion et voyage inoubliables en Ouzbekistan

Voyage et tour inoubliables en Ouzbekistan

Vacances et voyages inoubliables en Ouzbekistan