Les meilleur voyages en Ouzbekistan
Dans la seconde moitié du 14ème siècle. Route de la soie est entré en déclin. «Quatuor» de l'empire mongol ont été distribués dans de nombreux pays en guerre les uns aux autres. Essayer de Timur (Tamerlan), réunissant la route principale commerciale dans les Etats de l'Eurasie a donné que des résultats temporaires. Au cours d'une 1370 - 1380-ξι empire vendeurs Timur, parce que la route vers le sud à nouveau, d'utiliser une protection. Pourtant, pendant les campagnes de lutte contre la Horde Ainsi, dans presque anéanti 1389-1395 Timur tous les échanges dans la région de la mer Caspienne et de la négresse, à la suite de la route au nord a été abandonnée. Les descendants de Timur ne pouvait donc pas soutenir le système de l'État centralisé en Asie centrale, la route vers le sud et presque la fonction terminée.
Le déclin de la Route de la Soie principalement liée avec le développement de la marine marchande le long des côtes du Moyen-Orient, Asie du Sud et du Sud. Dans les 14-15 siècles. Le commerce maritime est devenu plus attrayant, devenu un terrain dangereux par la route, caravanières: route de navigation dans le golfe Persique à la Chine a pris environ 150 jours, tandis que la route des convois Tana (Azov) au Khanbalik (Beijing) - environ 300, le navire transportant les mêmes marchandises Combien et caravane, des milliers de grandes bêtes de somme.
En sootvtetstvii à des facteurs géopolitiques et géo-économie du 12ème siècle. Route de la soie finira par cesser d'exister. Pendant ce temps, les segments locaux de la Route de la Soie a continué à fonctionner pendant de longues périodes (comme la sécurité automobile du commerce, entre l'Asie centrale et la Chine n'a pris fin que dans le 18ème siècle) ..
En général, l'histoire de la Route de la Soie s'étend sur une période de plus d'un millénaire et demi.





Tours Ouzbékistan: Tour 2007
Activités: Visite de la culture
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: l'Ouzbékistan et la descente à l'échelon international dans le futur. Déplacer à l'hôtel et là. Votre journée commence par le petit déjeuner à l'hôtel après la tournée. Votre guide vous fera découvrir l'histoire intéressante de l'Ouzbékistan.
Jour 2: Brunch sera servi à l'hôtel à 8h00. Vol du matin à Ourgentch. Urgench et visite Xivə. Nous sommes un restaurant local ouzbek vous invitons à profiter de votre déjeuner ou le dîner. Selon un hôtel. Xivə de la visite: Itchan-Kala architecturale Mohammed Amin Khan médersa, Kunya-Ark Castle (1617e c) Jeune Kalta Tash-Hovli Tour, Palais (19 c), Pahlavan Mahmoud Mausolée (1418e c), de la mosquée ... Vendredi (10 c) .. Vous apprendrez plus de faits sur la gestion des voyages en Ouzbékistan. Visitez le restaurant local ouzbek au cœur de la ville de Tachkent, et à 20:00 une chance unique de découvrir la cuisine. Il existe hôtel national et passer la nuit.
Jour 3: À 8:00, vous obtiendrez un lot. Le train Xivə et de la vapeur du matin (6 heures) pour visiter. Moderne cuisine ouzbek restauration ouzbek vous prévoyez de faire beaucoup d'inspiration locale. Arrivée à Boukhara. Votre guide vous fera découvrir l'histoire intéressante de l'Ouzbékistan. Pratique et confortable, le bar et la salle à manger, un restaurant local ouzbek offre le déjeuner à 20:00. Hôtel de vous inscrire. Le raffinement d'un hôtel de luxe séjour et s'échapper.
Jour 4: 8:00 am Brunch sera servi à l'hôtel. Le premier tour de l'Boukhara: Ismail Samonid (le fondateur de la dynastie, et le lieu de sépulture d'Ismail Samani Samani, 10ème siècle), le minaret, la mosquée et les hotspots Kalona Kalona, Miri Arab Madrassa (16ème siècle), Magoki Attory mausolée mosquée. Nous sommes un restaurant local ouzbek vous invitons à profiter de votre déjeuner ou le dîner. - Est un bâtiment très intéressant, la façade du 12ème siècle, et le fond des ornements des temples zoroastriens, avec la restauration du 16ème siècle. Visitez le restaurant local ouzbek au cœur de la ville de Tachkent, et à 20:00 une chance unique de découvrir la cuisine. Vous n'oublierez jamais une visite en Ouzbékistan, son impressionnant. Il existe hôtel national et passer la nuit.
Jour 5: À 8:00, vous obtiendrez un lot. Dark Castle (qui abrite les dirigeants de Boukhara), l'Arche, JR Chor, la résidence d'été des rois de Boukhara musée: la première moitié de la journée, la visite se poursuit à Boukhara. Hauting son esprit est toujours en voyage autour de la ville de Tachkent. Moderne cuisine ouzbek restauration ouzbek vous prévoyez de faire beaucoup d'inspiration locale. Samarkand Tour 3 heures. Arrivée à Samarkand. Pratique et confortable, le bar et la salle à manger, un restaurant local ouzbek offre le déjeuner à 20:00. Le quartier de l'hôtel. Le raffinement d'un hôtel de luxe séjour et s'échapper.
Jour 6: 8:00 am Petit déjeuner tardif sera servi à l'hôtel. Vous n'oublierez jamais une visite en Ouzbékistan, son impressionnant. Incoming Tour à Samarkand, la célèbre place du Registan (un Sherdor Madrassa du 17ème siècle jusqu'au 15ème siècle, Kori et Ulugbek), Shokhi Zinda Nekropole (un important lieu de pèlerinage à Samarkand), Gur Emir mausolée de Bibi Khanum reste en suspens (le vainqueur de l'Émir Temur (Tamerlan), ses deux fils et deux petits-enfants sont enterrés dans le 15ème siècle), Oulougbek Observatoire. Nous sommes un restaurant local ouzbek vous invitons à profiter de votre déjeuner ou le dîner. Visitez le restaurant local ouzbek au cœur de la ville de Tachkent, et à 20:00 une chance unique de découvrir la cuisine. Il existe hôtel national et passer la nuit.
Jour 7: À 8:00, vous obtiendrez un lot. Voyage à Tachkent pendant 4 heures. Arrivé à Tachkent. Vous apprendrez plus de faits sur la gestion des voyages en Ouzbékistan. Le quartier de l'hôtel. Moderne cuisine ouzbek restauration ouzbek vous prévoyez de faire beaucoup d'inspiration locale. Tachkent, les mosquées et les anciennes vues de la ville Kukuldash Khast Imom Chorsu Bazaar à Tachkent excursions, y compris les tour - le fonctionnaire centre religieux musulman en Asie centrale, Barak Khan Madrassa (16 cents), jusqu'à ce cheikh de la mosquée - Osman Coran, ce qui est le plus ancien Coran du monde dans la bibliothèque mosquée Il était probable. Pratique et confortable, le bar et la salle à manger, un restaurant local ouzbek offre le déjeuner à 20:00. Le raffinement d'un hôtel de luxe séjour et s'échapper.
Day 8: 8:00 am Brunch sera servi à l'hôtel. Vol du matin à Fergana. Hôtel dans la ville de Fergana. Vous êtes le maître de Kokand, et la mosquée Juma Madrassa Narbutebay du 19e siècle, le palais, vous pourrez visiter la tournée sera à Kokand. Nous sommes un restaurant local ouzbek vous invitons à profiter de votre déjeuner ou le dîner. Hauting son esprit est toujours en voyage autour de la ville de Tachkent. Sur le chemin de la promenade Rishtan - un tour pour visiter un atelier de céramique. Visitez le restaurant local ouzbek au cœur de la ville de Tachkent, et à 20:00 une chance unique de découvrir la cuisine. Il existe hôtel national et passer la nuit.
Jour 9: À 8:00, vous obtiendrez un lot. Conduire à Margilan. Vous pouvez visiter lors d'une visite d'une fabrique de soie. Moderne cuisine ouzbek restauration ouzbek vous prévoyez de faire beaucoup d'inspiration locale. Après la visite de l'usine de Fergana. Votre guide vous fera découvrir l'histoire intéressante de l'Ouzbékistan. Vol de retour à Tachkent. Pratique et confortable, le bar et la salle à manger, un restaurant local ouzbek offre le déjeuner à 20:00. Le raffinement d'un hôtel de luxe séjour et s'échapper.
Jour 10: Contrôle du transfert de l'aéroport pour votre vol.


Meilleurs voyages en Ouzbekistan
Meilleures aventures en Ouzbekistan
Meilleurs tours en Ouzbekistan
Meilleurs vacances Ouzbekistan
Meilleur voyage Ouzbekistan
Meilleur tour Ouzbekistan
Meilleurs voyages Ouzbekistan
Meilleures aventures Ouzbekistan
Meilleurs tours Ouzbekistan
Ouzbekistan information

 

 

Les meilleur voyages en Ouzbekistan

Les meilleures aventures en Ouzbekistan

Les meilleurs tours en Ouzbekistan

Les meilleurs vacances Ouzbekistan

Le meilleur voyage Ouzbekistan

Le meilleur tour Ouzbekistan

Les meilleurs voyages Ouzbekistan

Les meilleures aventures Ouzbekistan

Les meilleurs tours Ouzbekistan

Meilleurs vacances en Ouzbekistan

Meilleur voyage en Ouzbekistan

Meilleur tour en Ouzbekistan

Meilleurs voyages en Ouzbekistan

Meilleures aventures en Ouzbekistan

Meilleur voyage Ouzbekistan