Le meilleur tour Ouzbekistan
En Mezhaziatskoe communication internationale sur la route IDT eu un impact énorme sur l'architecture et l'urbanisme. Juste un exemple - en Asie centrale, les magnifiques bâtiments de Samarkand Tamerlan, Ak-Saray Palais Shahrisyabse, Tamerlan tombeau et la mosquée de Gour-EmirAhmadYasawiHauzhi Turku. Il combine les styles architecturaux, les formes et les méthodes de construction dans de nombreux pays. Les créateurs de tout cela, et pas seulement centrales asiatiques architectes et les membres de l'Iran, l'Arménie, l'Azerbaïdjan, la Géorgie, l'Irak, la Syrie, l'Asie Mineure, l'Inde. Ces routes effectuer et de la miséricorde. Au début de notre ère, ils étaient des missionnaires bouddhistes en Inde sur le haut Moyen Age - chrétiens, Nestoriens, et dans les 13-15 siècles. - Prêtres catholiques en Europe. La propagation du bouddhisme dans l'espace RV, magnifiquement illustré par la présence de nombreuses autres églises, petites et grandes (stupas), d'autres monuments et de découverte architecturale. Ils ont soulevé un large corridor nord-ouest du territoire en Inde dans la partie sud de l'Asie centrale, et se tourna vers l'Est - dans la piscine, du Tarim, qui est littéralement pavée avec des équipements culturels.
Bourse des valeurs spirituelles - la plus haute réalisation de Route de la Soie. Le bouddhisme, par exemple, a provoqué une hausse en Chine, et la floraison de la pensée philosophique, de la science et la littérature sont qualitativement différents, qui avant le niveau. L'islam, bien au contraire, dans le bouddhisme, les origines de propager son influence à travers la non-Pacifique, également dans une très grande plage s'étend Route de la Soie, a créé son propre monde intérieur, leur culture unique, capturés dans leurs scores attribués nations et les peuples.




Tours Ouzbékistan: Tour 1912
Activités: Visite de la culture
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: l'Ouzbékistan et la descente à l'échelon international dans le futur. Déplacer à l'hôtel et là. Votre journée commence par le petit déjeuner à l'hôtel après la tournée. Votre guide vous fera découvrir l'histoire intéressante de l'Ouzbékistan.
Jour 2: Brunch sera servi à l'hôtel à 8h00. Optez pour un vol du matin à Ourgentch à l'aéroport de Tachkent. Arrivée à Urgench. Xivə (35 km) à parcourir. L'organisation de l'hôtel. Nous sommes un restaurant local ouzbek vous invitons à profiter de votre déjeuner ou le dîner. Visite de la ville autour de la place principale d'être. Vous apprendrez plus de faits sur la gestion des voyages en Ouzbékistan. Ensemble Xivə et les minarets, 45 mètres de haut, et plus haut de la ville des postes d'observation médersa est le plus petit de la plate-forme principale. Pratique et confortable, le bar et la salle à manger, un restaurant local ouzbek offre le déjeuner à 20:00. Il existe hôtel national et passer la nuit.
Jour 3: À 8:00, vous obtiendrez un lot. Circuit en autocar à travers le désert le long de la route Caravan Boukhara (480 km, 6-7 heures). Votre guide vous fera découvrir l'histoire intéressante de l'Ouzbékistan. Arrivée à Boukhara. Moderne cuisine ouzbek restauration ouzbek vous prévoyez de faire beaucoup d'inspiration locale. L'organisation de l'hôtel. De temps à perdre. Visitez le restaurant local ouzbek au cœur de la ville de Tachkent, et à 20:00 une chance unique de découvrir la cuisine. Le raffinement d'un hôtel de luxe séjour et s'échapper.
Jour 4: Vous n'oublierez pas une visite en Ouzbékistan, nous sommes impressionnant. Brunch sera servi à l'hôtel à 8:00. Visite de la ville: la citadelle Ark (4 BC-c.), Le mausolée des Samanides (910e c), Chashma Ayub (14 c), de nombreux yeux, un couteau-Hauz and Dome (à 20 ° C), le Grand Bazar Coumpol ... Medreseh Nodir-Divan-Beghi, complexe Lyabi-Khauz (1417e c). Minaret Kalona (12 c)., La mosquée Kalyan (12 c). Medreseh arabe Miri (16 c) .. Nous sommes un restaurant local ouzbek vous invitons à profiter de votre déjeuner ou le dîner. Pratique et confortable, le bar et la salle à manger, un restaurant local ouzbek offre le déjeuner à 20:00. Il existe hôtel national et passer la nuit.
Jour 5: À 8:00, vous obtiendrez un lot. Tombes de sa mère et de son maître (14 c). Mausolée de Chor-Bakr (10 c). À l'heure actuelle, la résidence d'été de la Sitorai-Mokhi-Hossam (19 Bahouddin Nakshbandi pour la tombe (1619e c). Visitez City Tour c) .. Visitez le restaurant local ouzbek dans le centre de Tachkent à 20:00 expérience culinaire aléatoire et unique au cœur. Le raffinement d'un hôtel de luxe séjour et s'échapper. Hauting son esprit est toujours en voyage autour de la ville de Tachkent.
Jour 6: 8:00 am Petit déjeuner tardif sera servi à l'hôtel. Visite au Musée ethnographique et la vieille mosquée. Nous sommes un restaurant local ouzbek vous invitons à profiter de votre déjeuner ou le dîner. Après la tournée sera à Boukhara. Pratique et confortable, le bar et la salle à manger, un restaurant local ouzbek offre le déjeuner à 20:00. Vous n'oublierez jamais une visite en Ouzbékistan, son impressionnant. Il existe hôtel national et passer la nuit.
Jour 7: À 8:00, vous obtiendrez un lot. Circuit en autocar (290 km, 5 heures) Shakhrisabz vous attend. Vous apprendrez plus de faits sur la gestion des voyages en Ouzbékistan. L'organisation de l'hôtel. Moderne cuisine ouzbek restauration ouzbek vous prévoyez de faire beaucoup d'inspiration locale. Visite de la ville: Ak-Saray (1415e c) Les vestiges du palais, UT beetle - Saodat du fumier (Imam Mosquée Khazratiy (14 c) Mausolée Jahongir (14 c) ..), UT beetle - fumier Tillavat complexe:. Gumbazi-Seiidan, Kok Gumbaz Mosquée (15-c)., Articles Art ", Khudjun" visite s dans les usines. Visitez le restaurant local ouzbek au cœur de la ville de Tachkent, et à 20:00 une chance unique de découvrir la cuisine. Le raffinement d'un hôtel de luxe séjour et s'échapper.
Day 8: 8:00 am Brunch sera servi à l'hôtel. Circuit en autocar de Termez (300 km, 5 heures). Hauting son esprit est toujours en voyage autour de la ville de Tachkent. L'organisation de l'hôtel. Nous sommes un restaurant local ouzbek vous invitons à profiter de votre déjeuner ou le dîner. Visite de la ville: Musée archéologique, Fayaztepa (23 cc d'un site ancien établissement), le mausolée de Termezi (915e cc) .. (4 km), un stupa bouddhiste Zurmala (7 km), mausolée du sultan Saodat (1015e cc). (7,5 km), Honako Kokaldor Ota (16 c). (4 km), Kirk Kiz couvent (910e c). (4 km). Pratique et confortable, le bar et la salle à manger, un restaurant local ouzbek offre le déjeuner à 20:00. Il existe hôtel national et passer la nuit.
Jour 9: À 8:00, vous obtiendrez un lot. Visite Surkhandarya: Minaret de Jarkurgan (12 c). (Termez 60 km), Alexander Pont (16 c). (Jarkurgan 45 km), fouilles archéologiques Dalverzintepa (première c). La capitale de l'empire kouchan. Moderne cuisine ouzbek restauration ouzbek vous prévoyez de faire beaucoup d'inspiration locale. Denau fera le tour de la ville, qui est à 30 km de la volonté. Votre guide vous fera découvrir l'histoire intéressante de l'Ouzbékistan. Visite de la ville: Madrasa Sayid Athalie (12 c), l'arbre est .. Samarkand (380 km, 5-6 heures) aller. Visitez le restaurant local ouzbek au cœur de la ville de Tachkent, et à 20:00 une chance unique de découvrir la cuisine. L'organisation de l'hôtel. Le raffinement d'un hôtel de luxe séjour et s'échapper.
Jour 10: Brunch sera servi à l'hôtel à 8h00. Visite de la ville: Afrosiab ancien complexe architectural de la Sheki-Zindeh (1115e c), Guri Amir mausolée de fouilles archéologiques et le musée - le mausolée de Timur (1415e c) mosquée de Bibi-Khonum, marché ... Nous sommes un restaurant local ouzbek vous invitons à profiter de votre déjeuner ou le dîner. Pratique et confortable, le bar et la salle à manger, un restaurant local ouzbek offre le déjeuner à 20:00. Vous apprendrez plus de faits sur la gestion des voyages en Ouzbékistan. Il existe hôtel national et passer la nuit.
Jour 11: À 8:00, vous obtiendrez un lot. Visite de la ville de programme: la place du Registan - Medreseh Ulughbek (15 c), Shir-Dor Medreseh (17 c), Medreseh Till-Kori (17 c), Observatoire Ulughbek (15 c) ..... Moderne cuisine ouzbek restauration ouzbek vous prévoyez de faire beaucoup d'inspiration locale. Coach Tour à Tachkent (315 km, 4 heures). Visitez le restaurant local ouzbek au cœur de la ville de Tachkent, et à 20:00 une chance unique de découvrir la cuisine. L'organisation de l'hôtel. Vous n'oublierez jamais une visite en Ouzbékistan, son impressionnant. Le raffinement d'un hôtel de luxe séjour et s'échapper.
Jour 12: Brunch sera servi à l'hôtel à 8h00. Visite de la ville autour de Tachkent: Place de l'Indépendance, Place du Théâtre, Navoi, Barak-Khan Madrasah (16 c) Kaffal-Shashi mausolée (15 c), Kukeldash Madrasah (16 c), la mosquée le vendredi (9-ème c), le Musée .... Musée des arts appliqués et d'histoire. Opéra Théâtre de A. S'il vous plaît Navoi. Nous sommes un restaurant local ouzbek vous invitons à profiter de votre déjeuner ou le dîner. Pratique et confortable, le bar et la salle à manger, un restaurant local ouzbek offre le déjeuner à 20:00. Il existe hôtel national et passer la nuit.
Jour 13: Transfert départ à l'aéroport les moniteurs.

 

 

Tours et Ouzbekistan
Excursion en Ouzbekistan
Voyage en Ouzbekistan
Tour en Ouzbekistan
Vacances en Ouzbekistan
Voyages en Ouzbekistan
Tours en Ouzbekistan
Excursion Ouzbekistan
Voyage Ouzbekistan
Tour Ouzbekistan

 

 

Tour historique en Ouzbekistan

Tours historiques en Ouzbekistan

Visite de Ouzbekistan

Ouzbekistan (tours popularaires)

Vacances et tours en Ouzbekistan

Voyage en Ouzbekistan et tour

Tour en Ouzbekistan et excursion

Vacances en Ouzbekistan et tours

Voyages en Ouzbekistan et vacances

Tours en Ouzbekistan et voyages

Excursion Uzbek

Voyage Uzbek

Tour Uzbek

Vacances Uzbek

Voyages Uzbek