Le meilleur tour en Ouzbekistan
Au cours du prochain siècle et demi sur le rôle de premier plan dans le contrôle des routes en Asie centrale Route de la Soie a joué le Tang Empire chinois. Menez une guerre avec succès plus ou moins avec les tribus nomades, les Chinois ont mis presque entièrement sous le contrôle de l'Asie centrale dans le Samarkand et Boukhara. A cette époque (7 - 8. Premier demi-siècle) Beaucoup d'appels pour une période de prospérité Trans-Eurasie grand commerce.
La lutte pour le contrôle de la Route de la Soie dans la période 8-15 islamique. Dans la première moitié du VIIIe siècle. toute la route de la soie ouest routes passe sous le contrôle du califat arabe. Chinoise essayer de garder le contrôle de l'Asie centrale a échoué: la bataille des Arabes en 751 Tal armée chinoise a été démantelé. De cette période jusqu'à la fin de la vente de la soie opération Caravan route presque entièrement monopolisé par les vendeurs musulmans et juifs. La Chine n'a même pas été en mesure de maintenir le contrôle sur la partie orientale de la manière, d'abord sous le contrôle de la langue tibétaine (dans la fin du 8ème siècle). Et 9. capturé par les Khitan nomade. La fragmentation de contrôle sur les routes commerciales et les guerres fréquentes menée pour sa redistribution à l'affaiblissement de la route commerciale.
La dernière augmentation de la soie dans la Voirie 13-14 siècles. Après avoir remporté en 1210 - 1250-ème pays de la Chine à la Russie et l'Iran, les Mongols étaient en mesure de fournir un traitement en une seule demi-siècle, le contrôle de presque entièrement au trafic commercial en Eurasie. Après la mort de GengisKhan, l'empire se désintégra rapidement formé Chinggisids État "Sexe puissance-octets." Route de la Soie à nouveau suivre quatre centrales: l'empire des Yuan en Chine, en Asie centrale se détériore (Dzhagatayskyulus), Ilkhanides, détériorée et la Horde iranienne Ainsi, dans la mer Caspienne et la négresse . Ces pays ont contesté certaines des autres domaines spécifiques de routes commerciales, par exemple, dans le Caucase est devenu une arène de lutte constante contre les khans Horde Donc Ilkhans l'Iran). En général, les gestionnaires en général, Repéré fournissent actuellement les éditeurs de sécurité, indépendamment de leur foi et leur nationalité.





Tours Ouzbékistan: Tour 2006
Activités: Visite de la culture
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: l'Ouzbékistan et la descente à l'échelon international dans le futur. Déplacer à l'hôtel et là. Votre journée commence par le petit déjeuner à l'hôtel après la tournée. Votre guide vous fera découvrir l'histoire intéressante de l'Ouzbékistan.
Jour 2: Brunch sera servi à l'hôtel à 8h00. Dans la première demi-journée de visite de Tachkent. Le centre de Tachkent, Amir Temur, Place de l'Indépendance complexe et Chor-Su Khast-Imom Bazaar, une partie de la vieille ville de Tachkent avec une visite au Musée des Arts appliqués Tour. Nous sommes un restaurant local ouzbek vous invitons à profiter de votre déjeuner ou le dîner. Vous apprendrez plus de faits sur la gestion des voyages en Ouzbékistan. Après-midi visite de Samarkand. Visitez le restaurant local ouzbek au cœur de la ville de Tachkent, et à 20:00 une chance unique de découvrir la cuisine. Arrivée à Samarkand, le registre de l'hôtel. Il existe hôtel national et passer la nuit.
Jour 3: À 8:00, vous obtiendrez un lot. Samarkand Tour gestion, excursion comprend une visite de visiter la célèbre place du Registan, un Shaki-Zinda, la mosquée de Bibi-Khanum en ruines, cimetières Shaki-Zinda, Gour-Emir, le complexe du mausolée de Oulougbek Observatoire. Moderne cuisine ouzbek restauration ouzbek vous prévoyez de faire beaucoup d'inspiration locale. Temps libre durant la journée. Pratique et confortable, le bar et la salle à manger, un restaurant local ouzbek offre le déjeuner à 20:00. Votre guide vous fera découvrir l'histoire intéressante de l'Ouzbékistan. Le raffinement d'un hôtel de luxe séjour et s'échapper.
Jour 4: 8:00 am Brunch sera servi à l'hôtel. Dans la matinée, départ de Samarcande et Boukhara pour visiter. Vérifier
Boukhara, consultez l'hôtel. Nous sommes un restaurant local ouzbek vous invitons à profiter de votre déjeuner ou le dîner. Après-midi visite de Boukhara. Vous n'oublierez jamais une visite en Ouzbékistan, son impressionnant. Vous Kalona tournée ensemble, la médersa Miri Magoki-Attori mosquée arabe, madrasa Ulugbek et Abdulazizkhan, des dômes de commerce, Lyabi Hauz complexe, madrasas voir le Chor-Jr. Visitez le restaurant local ouzbek au cœur de la ville de Tachkent, et à 20:00 une chance unique de découvrir la cuisine. Il existe hôtel national et passer la nuit.
Jour 5: À 8:00, vous obtiendrez un lot. Boukhara est en tournée. Hauting son esprit est toujours en voyage autour de la ville de Tachkent. Samanides, forteresse d'Arc, Chashma-Ayub Mausoleum Tour de visite. Moderne cuisine ouzbek restauration ouzbek vous prévoyez de faire beaucoup d'inspiration locale. Un palais d'été de l'émir de Boukhara Mokhikhosa Sitorai journée de visite vous attend. Temps libre durant la journée. Pratique et confortable, le bar et la salle à manger, un restaurant local ouzbek offre le déjeuner à 20:00. Le raffinement d'un hôtel de luxe séjour et s'échapper.
Jour 6: 8:00 am Petit déjeuner tardif sera servi à l'hôtel. Xivə pour la visite du matin. Vous n'oublierez jamais une visite en Ouzbékistan, son impressionnant. L'Amou-Daria, s'arrêtant pour prendre des photos lors de la tournée. Arrivée Xivə un registre de l'hôtel. Nous sommes un restaurant local ouzbek vous invitons à profiter de votre déjeuner ou le dîner. De temps à perdre. Visitez le restaurant local ouzbek au cœur de la ville de Tachkent, et à 20:00 une chance unique de découvrir la cuisine. Il existe hôtel national et passer la nuit.
Jour 7: À 8:00, vous obtiendrez un lot. Itchan-Kala forteresse, l'UNESCO patrimoine mondial le matin et passer la journée sur le site et a pu visiter Xivə. Vous apprendrez plus de faits sur la gestion des voyages en Ouzbékistan. Itchan-Qala forteresse visite medresah Mukhammad Amin Khan, Mukhammad Rahimkhan Medresah jeune Kalta. Moderne cuisine ouzbek restauration ouzbek vous prévoyez de faire beaucoup d'inspiration locale. Temps libre durant la journée. Pratique et confortable, le bar et la salle à manger, un restaurant local ouzbek offre le déjeuner à 20:00. Urgench, l'aéroport de Tachkent pour le vol de nuit sur le circuit. Arrivée à Tachkent, aller à l'hôtel. Le raffinement d'un hôtel de luxe séjour et s'échapper.
Jour 8: transfert de contrôle à l'aéroport pour votre vol.



Voyages et tours en Ouzbekistan
Tours et vacances en Ouzbekistan
Excursion et tour en Ouzbekistan
Voyage et excursion en Ouzbekistan
Tour et voyage en Ouzbekistan
Agence de voyage en Ouzbekistan
Compagnie de voyage en Ouzbekistan
Tour operator en Ouzbekistan
Excursion et voyage inoubliables en Ouzbekistan
Voyage et tour inoubliables en Ouzbekistan


 

Les meilleures visites en Ouzbekistan

Meilleur sejour en Ouzbekistan

Meilleure expedition en Ouzbekistan

Meilleure excursion en Ouzbekistan

Les meilleurs sejours en Ouzbekistan

Ouzbekistan tourisme

Meilleures excursions en Ouzbekistan

Meilleures visites en Ouzbekistan

Meilleure visite Ouzbekistan

Meilleures expeditions en Ouzbekistan

Meilleure excursion Ouzbekistan

Meilleure expedition Ouzbekistan

Meilleurs sejours Ouzbekistan

Le meilleur voyage en Ouzbekistan

Le meilleur tour en Ouzbekistan