Excursion Ouzbekistan
Aujourd'hui, nous voyons que le pays bénéficie d'un climat favorable à la croissance et à la prospérité de la petite entreprise et l'entreprenariat privé. En outre, les travaux sur le soutien aux entreprises, créant ainsi pour les conditions de la communauté d'affaires pour le développement ultérieur s'arrête. L'une des tâches du Comité pour l'État de monopoliser, Soutien de la concurrence et l'esprit d'entreprise - créer les conditions d'un développement accéléré du secteur privé, le développement et la mise en œuvre de programmes de restructuration des monopoles naturels, la coloration et la privatisation ultérieure de la production, capables de fonctionner dans un environnement concurrentiel.
inventaire goskomdemonopolizatsii passé plus de cinq miles et demi dans les entreprises privatisées dans les pays 10 dernières années. Résultats de l'inventaire contre 41 entreprises ont commencé actifs de fabrication et des procédures de faillite. Après la liquidation de ces sociétés aux investisseurs, y compris à l'étranger. 23 entreprises, selon laquelle elle a ouvert la faillite faite par les nouveaux propriétaires.
Ce n'est pas seulement la manière dont nous atteignons le remplacement des entreprises non rentables étendu succès commerciaux. Souvent augmenter la rentabilité de la production de restructuration et de cession de permis. Aujourd'hui, ces procédures ont déjà passé des objets 439. Ont été finalement 87 entreprises nouvelles, y compris l'investissement étranger, donnant plus de 5.500 nouveaux emplois. Environ 80% des sociétés dans lesquelles nous avons restructuré, ont augmenté de façon significative la performance opérationnelle et financière - la production de la plupart d'entre eux ont plus de 20%, beaucoup d'entreprises de l'état d'insolvabilité économique, et le déficit de 51% nature liquide.





Tours Ouzbékistan: Tour 2009
Activités: Visite de la culture
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: A votre arrivée à l'aéroport international de la ville de Tachkent. Après le semis et les procédures de la circulation transfrontalière de l'hôtel et se reposer. Après le petit déjeuner, le guide vous montrera l'emplacement de la ville d'étourdissement. Votre guide de l'Ouzbékistan faits declose sur le plus efficace.
Jour 2: Votre enfant sera préparé pour vous à manger le matin à 8 heures. Samarkand (315 km, 5 heures) et aller à l'hôtel. Plats ouzbeks vous pourrez déguster les meilleurs restaurants locaux. Visite de la ville:. "Gur Amir mausolée - construit pour Temur petit-fils Muhammad Sultan tombeau de Tamerlan (1415e c), et les tombes de trois autres Temurids - fils de Timour - Miranshah et Shahruh et son petit-fils plats traditionnels Ulugbek meilleur, le déjeuner à 20:00 pour que vous soyez préparés par des restaurants locaux. nuits seront à l'hôtel local. Vous guide vous indique l'Ouzbékistan, serez étonné de voir les faits.
Jour 3: Petit-déjeuner 8 heures sera prêt pour vous. Votre guide de l'Ouzbékistan faits declose sur le plus efficace. Aujourd'hui, vous pouvez visiter le Bazar Siab, l'ancienne ville Afrasiab, Samarkand mausolée Khodja est le meilleur pain et des fruits, des ressources et de l'expérience dans le musée. Déjeuner au restaurant ouzbek vous attend. Libre de passer le reste du temps. À 20:00 restaurants locaux pour le déjeuner vous attend pour vous. Soudain, l'une des plus anciennes villes du monde. L'Hôtel National propose des chambres confortables pour rester.
Jour 4: Votre enfant sera préparé pour vous de manger le matin à 8 heures. En savoir Shakhrisabz - Urbanisme et architecture (90 km, 1,5 heures), un monument unique. Vous n'oublierez jamais le jour à Tachkent. Plats ouzbeks vous pourrez déguster les meilleurs restaurants locaux. Visite Shakhrisabz: .. Les ruines de Ak-Saray Palace "- résidence d'été Tamerlan, la ville historique de Golden Road à Samarkand, qui a choqué son imagination contemporarie - populaires traditionnels croisée des chemins plats à base de cultures à travers le monde sera prêt pour vous à 20h00 pour le déjeuner dans un restaurant local nuits dans des hôtels locaux seront. .
Jour 5: Petit-déjeuner sera prêt pour vous à 8 heures. Yangigazgan visite du village (260 km, 4 heures) par le transfert à l'étranger du camp. Jours passés en Ouzbékistan, sera inoubliable. Douche, cuisine, salle à manger ouzbek restaurant est à votre disposition: une yourte traditionnelle Kazakh avec toutes les conditions de l'accord. Kyzil de sable du désert de sable paysages, la flore et la faune de l'expérience. Dans la soirée, apprendre à monter un chameau. À 20:00 restaurants locaux pour le déjeuner vous attend pour vous. Route de la Soie est un style traditionnel d'un coup. L'Hôtel National propose des chambres confortables pour rester.
Jour 6: Votre enfant sera préparé pour vous de manger le matin à 8 heures. Lac Aydarkul pour le Tour. Pêche, pique-nique. Vous n'oublierez jamais le jour à Tachkent. Piscine. Plats ouzbeks vous pourrez déguster les meilleurs restaurants locaux. Retour à la yourte. Chameau et à cheval excursion ou un désert paisible et relaxant. Populaires des plats traditionnels de restaurants locaux pour le déjeuner à 20:00 sera préparé pour vous. Pendant la nuit, il y aura un hôtel local.
Jour 7: Petit-déjeuner sera prêt pour vous à 8 heures. Tour à travers Nurata Boukhara (270 km, 4 heures) sera au volant (traduction littérale de l'anglais au persan Ata-Nur OTA "riz", "moyenne"). Vous Ouzbékistan guide vous informe sur les faits n'en reviendrez pas. Dans cette excursion, nous visiterons le fameux canyon Sarmish. Pétroglyphes l'âge du bronze sur la route, nous voyons une galerie de pierre. Déjeuner au restaurant ouzbek vous attend. Ce - pour nourrir les poissons et observer l'amusement. A travers les vieilles rues de Boukhara reste et le temps libre. À 20:00 restaurants locaux pour le déjeuner vous attend pour vous. L'Hôtel National propose des chambres confortables pour rester.
Jour 8: Votre enfant sera prêt pour vous de manger le matin, à 8 heures .. Visite de la ville: le mausolée des Samanides - le bâtiment en briques la plus ancienne en Asie centrale, les saints (14 c), émis par les estimés «lieux de trace" de l'architecture mondiale (c 910e), le mausolée de Chashma Ayub, un chef-d'œuvre. Plats ouzbeks vous pourrez déguster les meilleurs restaurants locaux. Jours passés en Ouzbékistan, sera inoubliable. Légende du Saint Prophète (Ayub) a visité cet endroit pour travailler. Populaires des plats traditionnels de restaurants locaux pour le déjeuner à 20:00 sera préparé pour vous. Pendant la nuit, il y aura un hôtel local.
Jour 9: Petit-déjeuner 8 heures sera prêt pour vous. Vous êtes la caravane du désert de sable rouge le long de la route (480 km, 5-7 heures) sera une tournée à travers le Xivə. Arrivée Xivə - dans l'histoire de l'Asie centrale, le seul «musée à ciel ouvert". Déjeuner au restaurant ouzbek vous attend. Votre guide de l'Ouzbékistan faits declose sur le plus efficace. Hébergement à l'hôtel, interne ou le «Itchan-Kala" dans le voisinage - la Liste du patrimoine mondial dans le centre historique de la Xivə. À 20:00 restaurants locaux pour le déjeuner vous attend pour vous. L'Hôtel National propose des chambres confortables pour rester.
Jour 10: Votre enfant sera préparé pour vous de manger le matin à 8 heures. Visite de la ville autour du complexe architectural sera prêt Khan - forteresse intérieure Itchan-Qala (1617e cc) .. Vous pouvez essayer les restaurants locaux dans les plats ouzbeks. Vous Ouzbékistan guide vous informe sur les faits n'en reviendrez pas. Ensemble Xivə et les minarets, 45 mètres de haut, et plus haut de la ville des postes d'observation médersa est le plus petit de la plate-forme principale. Populaires des plats traditionnels de restaurants locaux pour le déjeuner à 20:00 sera préparé pour vous. Temps libre pour les loisirs. Pendant la nuit, il y aura un hôtel local.
Jour 11: Petit déjeuner sera prêt pour vous à 8 heures. Vol du matin à Ourgentch à Tachkent par HY 1052 à 09:20 (35 km, 30 min) à l'aéroport. Vous n'oublierez jamais le jour à Tachkent. Arrivée 10:50 à Tachkent à l'hôtel. Déjeuner au restaurant ouzbek vous attend. Tour autour de Tachkent: "New Television Tachkent Tour" - le plus élevé en Asie centrale - 375 mètres ", les mémoires des victimes de la répression" - un complexe mémorial et le musée. À 20:00 restaurants locaux pour le déjeuner vous attend pour vous. L'Hôtel National propose des chambres confortables pour rester.
Jour 12: contrôle du transport à l'aéroport ce matin.


Les meilleures visites en Ouzbekistan
Meilleur sejour en Ouzbekistan
Meilleure expedition en Ouzbekistan
Meilleure excursion en Ouzbekistan
Les meilleurs sejours en Ouzbekistan
Ouzbekistan tourisme
Tourisme Ouzbekistan
Meilleures expeditions Ouzbekistan
Meilleures excursions en Ouzbekistan
Meilleures visites en Ouzbekistan