Excursion magique en Ouzbekistan
De ce qui précède, on peut conclure que, pour la période de la république fonctionnement de soixante-dix le nombre de l'Union et non le chemin du développement identité idée, mais laissant, en changeant ses principes peine justifiée. Disponibilité des relations publiques n'est pas encore venu, le sous-développement servis de la structure sociale de la nation pour maintenir les raisons objectives dans les années 90 au début des années politiques du personnel des cours d'orientation dépend de la pertinente développement socio-économique dans l'histoire du peuple, ses coutumes et traditions, les conditions locales, les radicaux intérêts.
La stabilité politique - économique
 Réforme
Je dois dire que la situation politique en Ouzbékistan dans les années de la reconstruction est nettement différent du processus correspondant dans d'autres régions de l'UE. Il n'y avait pas les grèves et les piquets de grève Ici, comme en Russie, ou des affrontements majeurs des minorités ethniques, comme dans le Caucase. Bien qu'à la fin des années 80, il y avait des conflits ethniques, à la base, mais la direction de la république a réussi à les trouver et diffuser de ce phénomène.




Tours Ouzbékistan: Tour 11
Activités: Visite de la culture
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Après avoir passer la douane à l'aéroport vous accueille pour vous guider et vous accompagner à l'hôtel. Une fois inscrit, vous serez en mesure semis et résidentiel de luxe. Ce matin, la visite des points saillants a été le centre de Tachkent. Votre guide vous quoi de, quand, comment et le pourquoi de la vie quotidienne et prêts pour le spectacle.
Jour 2: A 8h00, le petit déjeuner et des bagels, des omelettes, sandwiches, petit-déjeuner et les boissons sont .. Etait hôtels. La tournée sera à Tachkent. Ce - en Asie centrale, l'Ouzbékistan est l'un des villes les plus anciennes de la capitale. Tachkent, la langue ouzbek "Stone City" est connue comme une ville de contrastes et de brillants. Prenez le ouzbek restaurant local préféré pour le déjeuner. Vous pouvez voir l'ancienne et la ville moderne. Voyage en Asie et en visites à des routes secondaires pittoresques, un nouveau sens du style, qui est une partie de l'expérience. Tour à Samarkand, vous êtes (330 km) vous attend. Bonne nourriture et l'abondance! Chefs traditionnels locaux à créer des favoris ouzbeks. Si vous déjeuné tous les "Down Home" cuisson, le service 20 heures. Arrivé à Samarkand et installation à l'hôtel. Pratique et facile à proximité de toutes les attractions, l'hôtel est plus d'une chambre.
Jour 3: le service de 8:00 et produits pour le petit déjeuner, la viande et le fromage Profitez en place. Journée d'excursion à Samarkand, "Blue Dome City: The Story of Samarkand par Timur dynastie à l'époque où il remonte 2500 années ou plus, et l'ancienne Egypte, la Chine, l'Inde, la Grèce et Rome ont les chefs-d'œuvre mêmes architecturaux restaurant ouzbek dans le cadre décontracté du. qui sert le petit déjeuner, le déjeuner, le dîner et le brunch est. vous guider vers vos whens, comment et pourquoi quotidiens, prêt à vous montrer quoi de. plus, vous pouvez visiter le manuel d'atelier., cuisine créative, spiritueux uniques, des prix abordables et un service amical et accueillant, tout Une nouvelle approche de restaurants locaux offrant le déjeuner à 20:00 ouzbek s'additionnent. histoire de l'hôtel est entouré par une des chambres propres et confortables, sera un bon endroit pour rester.
Jour 4: A 8h00, le petit déjeuner et des bagels, des omelettes, sandwiches, petit-déjeuner et les boissons sont .. Vous pouvez passer beaucoup de temps dans les jours oznamenuete Ouzbékistan. Samarkand Tour. . Bibi Khanum (XV c) Siyab Eastern Market Bazaar ", l'Imam al-visite -. Mausolée Bukhariy locales ouzbeks vêtements nationaux de votre restaurant préféré pour le déjeuner aujourd'hui dans un théâtre en rond aura - .. Défilé cuisine créative, spiritueux uniques, des prix abordables et convivial , un service accueillant, tous offerts à 20:00 Dîner restaurant local ouzbek ajouter jusqu'à une nouvelle approche. temps libre. beaucoup de bonne nourriture! chefs locaux pour créer un favoris ouzbeks traditionnels. 20:00 vous servir le dîner et tous les repas. calme et tous les à proximité des attractions, facile-à-manger "Down Home", l'hôtel est plus d'une chambre.
Jour 5: 8:00 à des produits locaux de services pour le petit déjeuner, la viande et le fromage Profitez en place. Après le petit déjeuner - Boukhara (280 km, 3-4 sur la route) de distance. Vacances passées en Ouzbékistan, seront en considération pour une longue période. Malik et le célèbre atelier de potier dans Rabate Gijduvan moyen de faire un tour pour visiter. Restaurant ouzbek dans le cadre décontracté d'un hôtel moderne à service complet le petit déjeuner, le déjeuner, le dîner et le brunch est. Boukhara et hébergement à l'arrivée à l'hôtel. Cuisine créative, spiritueux uniques, des prix abordables et un service amical et accueillant, tous offerts à 20:00 Dîner restaurant local ouzbek ajouter jusqu'à une nouvelle approche. L'hôtel est propre, les chambres confortables, entourées de lieux historiques serait un bon endroit pour rester.
Jour 6: A 8h00, le petit déjeuner et des bagels, des omelettes, sandwiches, petit-déjeuner et les boissons sont .. Visite de Boukhara Journée complète: livre sacré, l'Avesta, la marque Boukhara - l'une des villes les plus anciennes de l'Ouzbékistan, l'heure d'été est basée sur la colline sacrée de zoroastriens placés. Prenez le ouzbek restaurant local préféré pour le déjeuner. La ville était autrefois un grand centre commercial de la Route de la Soie. Vous pouvez passer beaucoup de temps dans les jours oznamenuete Ouzbékistan. Folklore Devan Begi Madrasa au point le plus bas de la série. Bonne nourriture et l'abondance! Chefs traditionnels locaux à créer des favoris ouzbeks. Si vous déjeuné tous les "Down Home" cuisson, le service 20 heures. Pratique et facile à proximité de toutes les attractions, l'hôtel est plus d'une chambre.
Jour 7: le service de 8:00 et produits pour le petit déjeuner, la viande et le fromage Profitez en place. Nous vivons dans un temps de l'ordre et le pays au cours des dernières maisons Faizulla Musée Khodjaev, salons de thé, Sitorai Mokhi Hosa Palace (XIX-tromperie), seront visitées au cours de la tournée. Ici vous pouvez voir l'un des meilleurs exemples de la grande architecture. Restaurant ouzbek dans le cadre décontracté d'un hôtel moderne à service complet le petit déjeuner, le déjeuner, le dîner et le brunch est. L'image miroir Guncha fibre de la soi-disant «White Hall» est une beauté exceptionnelle. Voyage en Asie et en visites à des routes secondaires pittoresques, un nouveau sens du style, qui est une partie de l'expérience. Temps libre pour les loisirs. Déjeuner. L'hôtel est propre, les chambres confortables, entourées de lieux historiques serait un bon endroit pour rester.
Jour 8: A 8h00 du matin, le petit déjeuner et des bagels, des omelettes, sandwiches, petit-déjeuner et les boissons sont .. Après le petit déjeuner à l'hôtel - Visite à Xivə (480 km). Domaine de la Red-Gum. Prenez le ouzbek restaurant local préféré pour le déjeuner. Sur le chemin, vous aurez un tour pour me familiariser avec le paysage de la région. Vacances passées en Ouzbékistan, seront en considération pour une longue période. Xivə arrivés à l'hôtel et logement. Bonne nourriture et l'abondance! Chefs traditionnels locaux à créer des favoris ouzbeks. Si vous déjeuné tous les "Down Home" cuisson, le service 20 heures. Temps libre pour les loisirs. Pratique et facile à proximité de toutes les attractions, l'hôtel est plus d'une chambre.
Jour 9: le service de 8:00 et produits pour le petit déjeuner, la viande et le fromage Profitez en place. L'hôtel était. Xivə de la visite: Itchan-Kala ensemble architectural - un «musée en plein air". Histoire de Khorezm leur âge peut être seulement quelques cultures qui sont si longtemps depuis les temps anciens. Votre guide vous quoi de, quand, comment et le pourquoi de la vie quotidienne et prêts pour le spectacle. Vous êtes une riche mosaïque de minarets uniques, beaux, madrasas, des mosquées et des palais, vous pourrez voir lors de la tournée. Restaurant ouzbek dans le cadre décontracté d'un hôtel moderne à service complet le petit déjeuner, le déjeuner, le dîner et le brunch est. Visitez l'aéroport de Urgench. Vol pour Tashkent. Arrivée à Tachkent. Cuisine créative, spiritueux uniques, des prix abordables et un service amical et accueillant, tous offerts à 20:00 Dîner restaurant local ouzbek ajouter jusqu'à une nouvelle approche. Aller dans les hôtels et les auberges. L'hôtel est propre, les chambres confortables, entourées de lieux historiques serait un bon endroit pour rester.
Jour 10: votre guide pour le matin, vous arrivez à l'aéroport et offre une transmission sécurisée.



 

Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan
Vacances et voyages inoubliables en Ouzbekistan
Voyages et tours inoubliables en Ouzbekistan
Tours et vacances inoubliables en Ouzbekistan
Excursion inoubliable en Ouzbekistan
Voyage inoubliable en Ouzbekistan
Tour inoubliable en Ouzbekistan
Vacances inoubliables en Ouzbekistan
Voyages inoubliables en Ouzbekistan
Tours inoubliables en Ouzbekistan
Excursion magique en Ouzbekistan