Excursion et voyage inoubliables en Ouzbekistan
Deuxièmement, la question des aides directes pour résoudre les problèmes réels de la république, soutenant les réformes de l'acquisition de l'assistance, une aide financière et des conseils techniques à partir d'un certain nombre d'institutions sur la base de l'expérience internationale en vigueur.
Première étape de la réforme ont dû construire à partir de zéro complexe étrangère économique moderne de la république, uniquement pour créer un nouveau mécanisme de régulation de l'activité économique étrangère. Dans les trois ans, la réforme de l'indépendance des relations économiques extérieures de manière significative progressistes Ouzbékistan, en particulier dans les aspects institutionnels et juridiques.
Pratiquement tous les républicains récemment créé par les organes constitutifs. Comme déjà mentionné, formé par le ministère des Relations économiques extérieures, la Banque nationale des affaires économiques extérieures, le service des douanes. Les femmes étrangères qui sont concernés par l'unité économique et la fonction dans le Cabinet des ministres, les ministères et organismes, sociétés, entreprises, associations et collectivités locales. Avec la participation de partenaires étrangers pour créer un centre national du commerce international. Dans certains pays, nous avons ouvert une société de négoce. Sur une base bilatérale entre les chambres de commerce et de l'Ouzbékistan formés aux États-Unis, Royaume-Uni, Allemagne et autres pays concernés à coopérer activement avec la république.





Tours Ouzbékistan: Tour 1913
Activités: Visite de la culture
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Arrivée à l'aéroport international, vous serez vous avez rencontré. Vous pourrez vous détendre dans l'apparence de l'hôtel et de l'organisation. Ce matin, où vous pourrez voir la ville de Tachkent extravagante. Guidez votre journée pour répondre aux questions et faits saillants de visiter le centre-ville de Tachkent.
Jour 2: 8:00 am Commencez la journée par un petit déjeuner buffet à l'hôtel. Tour: Itchan Kala - le cœur de monuments architecturaux et historiques de la ville. - La longueur de la soi-disant «centre-ville» fortifiée 2,2 km. Vous disposez d'un grand intérêt dans la périphérie de Tachkent, historique visite guidée aura lieu. Formes monumentales, d'excellents piliers sculptés, portes et plafonds, design original et coloré en faïence: Itchan Kala minarets élevés et les toits en forme de dôme, bâtiments résidentiels, entouré d'une riche tradition de l'architecture est représentée par le célèbre Orient. Idéal pour les affaires ou déjeuner décontracté, une pause de la tournée - un restaurant traditionnel ouzbek. Menu du restaurant ouzbek chaque jour, vous trouverez une foule de collectivités locales, et toutes les recettes de plats ouzbeks de traitement traditionnels pour le déjeuner pour essayer le meilleur suffira. Profitez de la chaleur et le charme de l'hôtel.
Jour 3: À 8:00 le matin, a pris le brunch. Kyzylkoum (Red Sands) desert (435 km) Tôt le matin, visite de Boukhara. Campagne aride - les écureuils terrestres et les tortues d'origine. Restaurant ouzbek sert le déjeuner dans une soupe maison locale, salades surdimensionnés, et les repas quotidiens sont bien connus. Connue des chercheurs sous l'Oxus l'Amou-Daria Pendant la visite, vous voyez, arrêtez. Guidez votre journée pour répondre aux questions et faits saillants de visiter le centre-ville de Tachkent. Dans le cadre de l'irrigation des champs de coton au cours de la période soviétique, lorsque la rivière a commencé à se tarir rapidement. Spécialisée dans les favoris locaux, tous 20:00, suggère que manger de style familial, déjeuner dans un restaurant. 18:00 - Round 5 prend. Date de chaud riche, chaleureux, vous attend à l'hôtel.
Jour 4: 8:00 am Commencez la journée par un petit déjeuner buffet à l'hôtel. Matin excursion de ville de jour complet. Au cours de la visite le matin, vous pourrez visiter: Château du Roi noir, "une ville dans la ville" la maison des princes de Boukhara pour le millénaire. Idéal pour les affaires ou déjeuner décontracté, une pause de la tournée - un restaurant traditionnel ouzbek. L'Arche de Boukhara comme il est. Le château était le centre de la ville médiévale s'est développée autour d'elle. Vous aurez une frappe impressionnante. Menu du restaurant ouzbek chaque jour, vous trouverez une foule de collectivités locales, et toutes les recettes de plats ouzbeks de traitement traditionnels pour le déjeuner pour essayer le meilleur suffira. Profitez de la chaleur et le charme de l'hôtel.
Jour 5: À 8:00 le matin, a pris le brunch. Tour à Samarkand Shakhrisabz, la terre de Tamerlan (268 miles) seront. Shakhrisabz (Green City) Kashka-Darya, située entre les montagnes, une petite ville dans le sud de Samarcande. Restaurant ouzbek sert le déjeuner dans une soupe maison locale, salades surdimensionnés, et les repas quotidiens sont bien connus. Ce - ville natale de Tamerlan, et après un moment, il a sans doute se mettre à l'ombre Samarkand. Vous Ouzbékistan est un jour glorieux. Spécialisée dans les favoris locaux, tous 20:00, suggère que manger de style familial, déjeuner dans un restaurant. Date de chaud riche, chaleureux, vous attend à l'hôtel.
Jour 6: 8:00 am Commencez la journée par un petit déjeuner buffet à l'hôtel. Votre excursion d'une journée pour voir les merveilles de Samarkand. Le matin, visite de la place du marché de la place du Registan, connu sous le nom du 13ème siècle, médiévale de Samarkand était le centre de la vie commerciale et culturelle. Vous aurez une frappe impressionnante. Trois médersa construite en différentes périodes, couvre. Idéal pour les affaires ou déjeuner décontracté, une pause de la tournée - un restaurant traditionnel ouzbek. Les impressions principales du musée: la vieille ville et les remparts de la forteresse, de la poterie, des armes, pièces de monnaie, des autels, peintures murales tout du modèle septième siècle. Menu du restaurant ouzbek chaque jour, vous trouverez une foule de collectivités locales, et toutes les recettes de plats ouzbeks de traitement traditionnels pour le déjeuner pour essayer le meilleur suffira. Profitez de la chaleur et le charme de l'hôtel.
Jour 7: A 8h00 du matin, a pris le brunch. Le matin, visite de Tachkent. Après-midi visite de Tachkent. Au cours de la visite, vous pourrez visiter les lieux suivants: Ouzbékistan, le plus grand musée de Tachkent et les expositions du Musée de l'Histoire en 8000. Restaurant ouzbek sert le déjeuner dans une soupe maison locale, salades surdimensionnés, et les repas quotidiens sont bien connus. Vous disposez d'un grand intérêt dans la périphérie de Tachkent, historique visite guidée aura lieu. Les résultats démontrent le musée archéologique, ainsi que la durée de vie des peuples de l'Asie centrale, le peuple ouzbek qui vivent dans les temps anciens, pensez à l'âge moderne. Spécialisée dans les favoris locaux, tous 20:00, suggère que manger de style familial, déjeuner dans un restaurant. C'est beau, n'est pas bruyant et plein de couleur locale. Date de chaud riche, chaleureux, vous attend à l'hôtel.
Jour 8: 8:00 am Commencez la journée par un petit déjeuner buffet à l'hôtel. Tachkent, les mosquées et les anciennes vues de la ville Kukuldash Khast Imom Chorsu Bazaar à Tachkent excursions, y compris les tour - le fonctionnaire centre religieux musulman en Asie centrale, Barak Khan Madrassa (16 cents), jusqu'à ce cheikh de la mosquée - Osman Coran, ce qui est le plus ancien Coran du monde dans la bibliothèque mosquée Il était probable. Idéal pour les affaires ou déjeuner décontracté, une pause de la tournée - un restaurant traditionnel ouzbek. Samarkand, Tour de 4 heures. Menu du restaurant ouzbek chaque jour, vous trouverez une foule de collectivités locales, et toutes les recettes de plats ouzbeks de traitement traditionnels pour le déjeuner pour essayer le meilleur suffira. Samarkand arrive ce soir. Vous Ouzbékistan est un jour glorieux. Le quartier de l'hôtel. Profitez de la chaleur et le charme de l'hôtel.
Jour 9: A 8h00 du matin, a pris le brunch. Guidez votre journée pour répondre aux questions et faits saillants de visiter le centre-ville de Tachkent. Incoming Tour à Samarkand, la célèbre place du Registan (un Sherdor Madrassa du 17ème siècle jusqu'au 15ème siècle, Kori et Ulugbek), Shokhi Zinda Nekropole (un important lieu de pèlerinage à Samarkand), Gur Emir mausolée de Bibi Khanum reste en suspens (le vainqueur de l'Émir Temur (Tamerlan), ses deux fils et deux petits-enfants sont enterrés dans le 15ème siècle), Oulougbek Observatoire. Restaurant ouzbek sert le déjeuner dans une soupe maison locale, salades surdimensionnés, et les repas quotidiens sont bien connus. Spécialisée dans les favoris locaux, tous 20:00, suggère que manger de style familial, déjeuner dans un restaurant. Date de chaud riche, chaleureux, vous attend à l'hôtel.
Jour 10: Commencez la journée par un petit déjeuner buffet à l'hôtel à 8:00. Vous aurez une visite de Boukhara via Shakhrisabz. Shakhrisabz Tour comprend: Ak-Saray (palais d'été de Tamerlan), Kok-Gumbaz mosquée (15ème siècle), Khazrati Imom Ensamble (14ème siècle) dans les vestiges du palais. Idéal pour les affaires ou déjeuner décontracté, une pause de la tournée - un restaurant traditionnel ouzbek. Arrivé à Boukhara. Vous disposez d'un grand intérêt dans la périphérie de Tachkent, historique visite guidée aura lieu. Le quartier de l'hôtel. Menu du restaurant ouzbek chaque jour, vous trouverez une foule de collectivités locales, et toutes les recettes de plats ouzbeks de traitement traditionnels pour le déjeuner pour essayer le meilleur suffira. Profitez de la chaleur et le charme de l'hôtel.
Jour 11: A 8h00 du matin, a pris le brunch. Vous aurez une frappe impressionnante. Le premier tour de l'Boukhara: Ismail Samonid (le fondateur de la dynastie, et le lieu de sépulture d'Ismail Samani Samani, 10ème siècle), le minaret, la mosquée et les hotspots Kalona Kalona, Miri Arab Madrassa (16ème siècle), et la restauration de la tombe du 16ème siècle, avec le fond de la décoration du temple zoroastrien), Le complexe Lyabi maisons. Restaurant ouzbek sert le déjeuner dans une soupe maison locale, salades surdimensionnés, et les repas quotidiens sont bien connus. Spécialisée dans les favoris locaux, tous 20:00, suggère que manger de style familial, déjeuner dans un restaurant. Date de chaud riche, chaleureux, vous attend à l'hôtel.
Jour 12: Commencez la journée par un petit déjeuner buffet à l'hôtel à 8:00. Dark Castle (qui abrite les dirigeants de Boukhara), l'Arche, JR Chor, la résidence d'été des rois de Boukhara Boukhara musée visite se poursuit dans la première moitié de la journée. Idéal pour les affaires ou déjeuner décontracté, une pause de la tournée - un restaurant traditionnel ouzbek. Départ Boukhara et Xivə (6 heures) pour visiter. Xivə arrivée. Menu du restaurant ouzbek chaque jour, vous trouverez une foule de collectivités locales, et toutes les recettes de plats ouzbeks de traitement traditionnels pour le déjeuner pour essayer le meilleur suffira. Hôtel de vous inscrire. Profitez de la chaleur et le charme de l'hôtel.
Jour 13: A 8h00 du matin, a pris le brunch. Xivə de la visite: Itchan-Kala architecturale complexe (1219e c). - Un site du patrimoine mondial de l'UNESCO -. Ismail Khodja Mohammed Amin Khan médersa, Pahlavan Mahmoud Mausolée (1418e c), la mosquée de vendredi (10 e s) Le tombeau, ainsi que la résidence du dernier Khan .. Restaurant ouzbek sert le déjeuner dans une soupe maison locale, salades surdimensionnés, et les repas quotidiens sont bien connus. Déjeuner. De Tashkent, Tachkent, Urgench aller ce soir pour prendre un avion. Spécialisée dans les favoris locaux, tous 20:00, suggère que manger de style familial, déjeuner dans un restaurant. Allez à l'hôtel. Date de chaud riche, chaleureux, vous attend à l'hôtel.
Jour 14: Le matin, de rencontrer votre guide et chauffeur à l'hôtel et transportés à l'aéroport.


 

Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan
Vacances et voyages inoubliables en Ouzbekistan
Voyages et tours inoubliables en Ouzbekistan
Tours et vacances inoubliables en Ouzbekistan
Excursion inoubliable en Ouzbekistan
Voyage inoubliable en Ouzbekistan
Tour inoubliable en Ouzbekistan
Vacances inoubliables en Ouzbekistan
Voyages inoubliables en Ouzbekistan
Tours inoubliables en Ouzbekistan
Excursion magique en Ouzbekistan