Excursion et tour en Ouzbekistan
       Le tourisme historique et culturel sont invités à assister règlement Krasnorechenskoe (Nevaket médiévale). Voici des fragments ont été trouvés de peintures bouddhiques précieux et sculptures, dont la statue monumentale de la mort "du Bouddha. "Le travail de recherche et les travaux de conservation sur cette colline constante à ce jour, et que les touristes peuvent voir les dernières découvertes des archéologues.
       Zone touristique d'Issyk-Kul est riche en monuments culturels et historiques. Au total, il ya des milliers d'entre eux, dit-il, tandis que l'Etat est protégé par 320 sièges, enregistrés en 1500, le site d'excavation. Parmi ces monuments l'âge de pierre, de bronze et de fer (les lieux, les grottes, pétroglyphes), sculptures en pierre, des manuscrits de l'ancien Turcs, les villes et villages du Moyen Age. La plupart des grands groupes d'antiquités, presque innombrables, qu'il ya à faire des sculptures des pétroglyphes du secteur Cholpon-Ata, et d'autres endroits qui sont datées de la deuxième millénaire avant J.-C. - 8. Colombie-Britannique, la région d'Issyk-Kul est significatif, principalement, d'un spa de santé, la santé, historique, plaisir et est conçu pour l'alpinisme. Sur la rive du lac de plus de 128 établissements de santé des améliorations, ce qui peut accueillir simultanément jusqu'à 30.000 touristes.
InnerTienShan - la région la plus montagneuse Kyrgyzskoy. Presque tout le territoire de la région située au-dessus du niveau de 1500 m au-dessus du niveau des mers et des chaînes de montagne, sont déployées dans l'ouest. Il ya 500 lacs, le plus grand d'entre eux - Fils-Kol-KolChater. Intérieur de la zone de l'Tien-Shan est associé à une manière conviviale, il est donc recommandé pour le multi-tourisme. Au total, il est ya 14 zones touristiques est attribué. Il ya des sports d'aventure du tourisme, de l'eau, l'exploitation minière et de la chasse. Récemment, il ya le tourisme jailoo bien développé.




Tours Ouzbékistan: Tour 2003
Activités: Visite de la culture
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Arrivée à l'aéroport international, vous serez vous avez rencontré. Vous pourrez vous détendre dans l'apparence de l'hôtel et de l'organisation. Ce matin, où vous pourrez voir la ville de Tachkent extravagante. Guidez votre journée pour répondre aux questions et faits saillants de visiter le centre-ville de Tachkent.
Jour 2: 8:00 am Commencez la journée par un petit déjeuner buffet à l'hôtel. Vol du matin à Ourgentch. Arrivée à Urgench Xivə aller à l'hôtel. Vous disposez d'un grand intérêt dans la périphérie de Tachkent, historique visite guidée aura lieu. Xivə a pu visiter. Idéal pour les affaires ou déjeuner décontracté, une pause de la tournée - un restaurant traditionnel ouzbek. Au cours de la visite du site du patrimoine mondial de l'UNESCO Itchan-Qala visite forteresse. Temps libre durant la journée. Spécialisée dans les favoris locaux, tous 20:00, suggère que manger de style familial, déjeuner dans un restaurant. Profitez de la chaleur et le charme de l'hôtel.
Jour 3: À 8:00 le matin, a pris le brunch. Xivə le train le matin et une visite à Boukhara (500 km, 7 heures), respectivement. Guidez votre journée pour répondre aux questions et faits saillants de visiter le centre-ville de Tachkent. En chemin, vous aurez un tour pour voir le fleuve Amou-Daria. Restaurant ouzbek sert le déjeuner dans une soupe maison locale, salades surdimensionnés, et les repas quotidiens sont bien connus. Pendant la journée, vint à Boukhara. Menu du restaurant ouzbek chaque jour, vous trouverez une foule de collectivités locales, et toutes les recettes de plats ouzbeks de traitement traditionnels pour le déjeuner pour essayer le meilleur suffira. Hôtel de vous inscrire. De temps à perdre. Date de chaud riche, chaleureux, vous attend à l'hôtel.
Jour 4: 8:00 am Commencez la journée par un petit déjeuner buffet à l'hôtel. La visite a eu lieu à Boukhara. Vous aurez une frappe impressionnante. Samanides, forteresse d'Arc, Chashma-Ayub, Kalona, médersa Miri-Arab mosquée Attori Magoki une visite de groupe du mausolée le plus célèbre était terminée. Spécialisée dans les favoris locaux, tous 20:00, suggère que manger de style familial, déjeuner dans un restaurant. Profitez de la chaleur et le charme de l'hôtel.
Jour 5: À 8:00 le matin, a pris le brunch. La visite se poursuit à Boukhara. Vous Ouzbékistan est un jour glorieux. La visite de l'Emir de Boukhara Chor-Bakr et Bakhoutdin Sitorai-Mokhikhosa Naqshbandi mausolée préparé pour le palais d'été. Temps Après-midi libre à Boukhara. Menu du restaurant ouzbek chaque jour, vous trouverez une foule de collectivités locales, et toutes les recettes de plats ouzbeks de traitement traditionnels pour le déjeuner pour essayer le meilleur suffira. Date de chaud riche, chaleureux, vous attend à l'hôtel.
Jour 6: 8:00 am Commencez la journée par un petit déjeuner buffet à l'hôtel. Dans la matinée, départ de Boukhara et a voyagé dans le camp du pays, situé dans le désert près du village de Kyzylkoum Yangigazgan. Idéal pour les affaires ou déjeuner décontracté, une pause de la tournée - un restaurant traditionnel ouzbek. L'atelier de poterie et Gijduvan propriétaires Nurata, et la mosquée locale, pour visiter la sainte eau de source d'une manière rond-point. Vous aurez une frappe impressionnante. Chameau tour et temps libre. Spécialisée dans les favoris locaux, tous 20:00, suggère que manger de style familial, déjeuner dans un restaurant. Dans la soirée, le dîner sera dans les chansons folkloriques de chant sœurs kazakhs. Profitez de la chaleur et le charme de l'hôtel.
Jour 7: A 8h00 du matin, a pris le brunch. Une visite unique sur le lac dans le désert dans la matinée pour Aidarkul. Vous disposez d'un grand intérêt dans la périphérie de Tachkent, historique visite guidée aura lieu. Quand le lac est libre, I, p. Restaurant ouzbek sert le déjeuner dans une soupe maison locale, salades surdimensionnés, et les repas quotidiens sont bien connus. Après-midi visite du camp, départ Samarkand et yourtes. Arrivée à Samarkand, le registre de l'hôtel. Menu du restaurant ouzbek chaque jour, vous trouverez une foule de collectivités locales, et toutes les recettes de plats ouzbeks de traitement traditionnels pour le déjeuner pour essayer le meilleur suffira. Temps de loisirs. Date de chaud riche, chaleureux, vous attend à l'hôtel.
Jour 8: 8:00 am Commencez la journée par un petit déjeuner buffet à l'hôtel. Vous serez en mesure de visiter une visite de Samarkand. Vous Ouzbékistan est un jour glorieux. Au cours de la visite, vous allez sur la place du Registan, Bibi-Khanum, ruines, cimetières Shaki-Zinda, Gur-Emir, le tombeau de Oulougbek Observatoire. Idéal pour les affaires ou déjeuner décontracté, une pause de la tournée - un restaurant traditionnel ouzbek. Temps libre ce afternon. Spécialisée dans les favoris locaux, tous 20:00, suggère que manger de style familial, déjeuner dans un restaurant. Profitez de la chaleur et le charme de l'hôtel.
Jour 9: A 8h00 du matin, a pris le brunch. Samarcande à Tachkent en train le matin et tournée. Guidez votre journée pour répondre aux questions et faits saillants de visiter le centre-ville de Tachkent. Tachkent, en entrant dans l'hôtel. Restaurant ouzbek sert le déjeuner dans une soupe maison locale, salades surdimensionnés, et les repas quotidiens sont bien connus. Visitez le centre de Tachkent, Amir Temur, Place de l'Indépendance complexe et Chor-Su Khast-Imom Bazaar, Tachkent Musée d'arts appliqués fera partie de la vieille ville. Menu du restaurant ouzbek chaque jour, vous trouverez une foule de collectivités locales, et toutes les recettes de plats ouzbeks de traitement traditionnels pour le déjeuner pour essayer le meilleur suffira. Date de chaud riche, chaleureux, vous attend à l'hôtel.
Jour 10: Le matin, de rencontrer votre guide et chauffeur à l'hôtel et transportés à l'aéroport.



Meilleurs voyages en Ouzbekistan
Meilleures aventures en Ouzbekistan
Meilleurs tours en Ouzbekistan
Meilleurs vacances Ouzbekistan
Meilleur voyage Ouzbekistan
Meilleur tour Ouzbekistan
Meilleurs voyages Ouzbekistan
Meilleures aventures Ouzbekistan
Meilleurs tours Ouzbekistan
Ouzbekistan information