Excursion en Ouzbekistan et voyage
Suède, le Danemark, la Norvège, les Pays-Bas, la Finlande, la France, la redistribution des ressources financières à 70% réalisé dans le budget de l'Etat. Cependant, cela conduit à un gonflement de la charge fiscale. Et si dans 50 ou 60 ans populistsko - a assuré le modèle socialiste de la croissance économique à 5 6% du loyer ces dernières années - jusqu'à 1-2%.
Transition - vers un marché sociale
L'objectif principal est de construire la transition de l'Ouzbékistan dans l'économie est marché à orientation sociale, en tenant compte de la mentalité orientale. Y compris ASP peut renforcer le rôle de l'État dans la réforme des structures économiques et de déterminer ce qui serait la nouvelle société. Propriétaires trouverez progressivement développer une nouvelle classe nationale - une classe d'entrepreneurs et de gestionnaires, les gens vont apprendre à être les propriétaires, l'Etat doit prendre toutes les ressources et outils disponibles et en cours d'utilisation dans l'intérêt de la richesse nationale de la société.
L'économie d'un plan social orienté différemment chercheurs. Certains croient que son entreprise, comme une industrie de service, où les secteurs sociaux (non-productive sphère) crée plus de 40% et la VPN d'entre eux est pris pendant au moins 35 à 50%! Population. D'autres spectacles sur les conditions de travail kapitalizmavysokoeffektivnuju système de protection sociale (Allemagne, Autriche), l'absence de discrimination dans l'emploi et le niveau de vie bas. Troisième convoquer une telle économie socialement orientée, où le soutien de l'Etat social que l'industrie, mais aussi en raison des activités de production actuels. Trimestre montre que l'économie socialement orientée possible dans un pays où la société est élevé sur





Tours Ouzbékistan: Tour 2001
Activités: Visite de la culture
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Tachkent aéroport international, vous serez mis dans l'avion. L'apparence du reste de l'hôtel, et il viendra à vous. Après le petit déjeuner, vous pourrez explorer la riche histoire de la ville de Tachkent. Votre guide vous fera découvrir les principaux domaines de Tachkent et en Ouzbékistan, sur les faits.
Jour 2: Petit déjeuner à l'hôtel, vous avez un 8:00. Vol du matin à Ourgentch. Arrivée à Urgench Xivə aller à l'hôtel. Visite de la forteresse Itchan-Kala, site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO, et de passer la journée avec le Tours Tour a Xivə. Vous pouvez prendre le petit déjeuner dans un restaurant local ouzbek. Une visite guidée vous fera découvrir des faits au sujet de la spéciale et l'Ouzbékistan. Itchan-Qala forteresse tournée Mukhammad medresah Amin Khan, Mukhammad Rahimkhan Medresah, jeune Kalta, Kunya-Ark mosquée le vendredi, Toshkhovli Palace, Pakhlavan Mahmoud mausolée minaret Islom-khodja visité. Temps libre durant la journée. Résumé ouzbek restaurant propose une cuisine traditionnelle pour le déjeuner à 20:00. Nuit en chambre double à l'Hôtel National.
Jour 3: Petit déjeuner à l'hôtel à 8:00 ce matin. Train à vapeur Xivə le matin et une visite (500 km, 7 heures). Amou-Daria sur la route, arrêt pour voir. Votre guide vous fera découvrir les principaux domaines de Tachkent et en Ouzbékistan, sur les faits. Après le déjeuner dans un restaurant local ouzbek. Il y aura une visite de Boukhara. Le dîner une cuisine traditionnelle dans le restaurant. Hôtel de vous inscrire. De temps à perdre. Séjour confortable à l'hôtel.
Jour 4: Vous pouvez prendre le petit déjeuner dans l'hôtel à 8:00. Ronde de la ville de Boukhara. Vous pouvez prendre le petit déjeuner dans un restaurant local ouzbek. Vous Tachkent sera un moment mémorable. Lors d'une visite du mausolée de Ismail Samani nous avons accès, Dark Fortress, Chashma-Ayub, la mosquée et le minaret Kalona, mosquée, médersa Miri Arab Magoki-Attori, et Abdulazizkhan Ulugbek médersas, des dômes de commerce, Lyabi Hauz complexe, madrasa Chor-Jr. Résumé ouzbek restaurant propose une cuisine traditionnelle pour le déjeuner à 20:00. Nuit en chambre double à l'Hôtel National.
Jour 5: Petit déjeuner à l'hôtel à 8:00 ce matin. Boukhara est en tournée. Vous passerez des vacances inoubliables. La visite de l'Emir de Boukhara Chor-Bakr et Bakhoutdin mausolée Sitorai-Mokhikhosa Naqshbandi abritera l'été. Après le déjeuner dans un restaurant local ouzbek. Temps Après-midi libre à Boukhara. Le dîner une cuisine traditionnelle dans le restaurant. Séjour confortable à l'hôtel.
Jour 6: Vous prendrez votre petit déjeuner à l'hôtel à 8:00. Boukhara et Samarkand Shakhrisabz le train à travers la ronde dans la matinée. Vous Tachkent sera un moment mémorable. Restez Shakhrisabz tournée. Vous pouvez prendre le petit déjeuner dans un restaurant local ouzbek. Pendant la visite du palais d'Ak-Saray, le mausolée de Cheikh Omar Jakhongir et visiter les ruines. Après-midi continuer à aller à Samarkand. Arrivée à Samarkand, le registre de l'hôtel. Résumé ouzbek restaurant propose une cuisine traditionnelle pour le déjeuner à 20:00. Journée libre 6: 8:00 am Petit déjeuner à l'hôtel que vous êtes. Boukhara et Samarkand Shakhrisabz le train à travers la ronde dans la matinée. Vous Tachkent sera un moment mémorable. Restez Shakhrisabz tournée. Vous pouvez prendre le petit déjeuner dans un restaurant local ouzbek. Pendant la visite du palais d'Ak-Saray, le mausolée de Cheikh Omar Jakhongir et visiter les ruines. Après-midi continuer à aller à Samarkand. Arrivée à Samarkand, le registre de l'hôtel. Résumé ouzbek restaurant propose une cuisine traditionnelle pour le déjeuner à 20:00. De temps à perdre. Nuit en chambre double à l'Hôtel National.
Jour 7: Petit déjeuner à l'hôtel à 8:00 ce matin. Samarkand Tour. Vous pouvez aller faire un tour de la place du Registan, Bibi-Khanum, cimetières Shaki-Zinda, Gour-Emir, les ruines de l'observatoire Oulougbek mausolée. Une visite guidée vous fera découvrir des faits au sujet de la spéciale et l'Ouzbékistan. Le dîner une cuisine traditionnelle dans le restaurant. Séjour confortable à l'hôtel.
Jour 8: Petit déjeuner à l'hôtel, vous serez à 8:00. Samarkand est en tournée. Vous passerez des vacances inoubliables. Dans cette série, le Afrosiyob musée, était le tombeau de Saint Daniel. Vous pouvez prendre le petit déjeuner dans un restaurant local ouzbek. Imam al-Bukhari, Muslim lieu de pèlerinage (25 miles, 30 minutes) complexe d'entraînement. Temps libre durant la journée. Résumé ouzbek restaurant propose une cuisine traditionnelle pour le déjeuner à 20:00. Nuit en chambre double à l'Hôtel National.
Jour 9: Petit déjeuner à 8h00 ce matin à l'hôtel. Tachkent, Samarcande et d'entraînement pour le train du matin. Votre guide vous fera découvrir les principaux domaines de Tachkent et en Ouzbékistan, sur les faits. Tachkent, en entrant dans l'hôtel. Après le déjeuner dans un restaurant local ouzbek. Visitez le centre de Tachkent, Amir Temur, Place de l'Indépendance complexe et Chor-Su Khast-Imom Bazaar, Tachkent Musée d'arts appliqués comprend une visite de la vieille ville. La Journée nationale des restaurateurs Formule 9: Petit déjeuner à l'hôtel à 8:00 ce matin. Tachkent, Samarcande et d'entraînement pour le train du matin. Votre guide vous fera découvrir les principaux domaines de Tachkent et en Ouzbékistan, sur les faits. Tachkent, en entrant dans l'hôtel. Après le déjeuner dans un restaurant local ouzbek. Visitez le centre de Tachkent, Amir Temur, Place de l'Indépendance complexe et Chor-Su Khast-Imom Bazaar, Tachkent Musée d'arts appliqués comprend une visite de la vieille ville. Le dîner une cuisine traditionnelle dans le restaurant. Séjour confortable à l'hôtel.
Jour 10: le matin, vous allez à l'aéroport.


 

Ouzbekistan et voyage
Ouzbekistan et tour
Ouzbekistan et vacances
Ouzbekistan et voyages
Ouzbekistan et tours
Excursion et Ouzbekistan
Voyage et Ouzbekistan
Tour et Ouzbekistan
Vacances et Ouzbekistan
Voyages et Ouzbekistan

 

 

 

 

12 - Il a des guides sur les visites en Ouzbékistan, basé sur l'histoire de l'Asie centrale, il ya une histoire à propos. L'histoire du tombeau de Tamerlan le Grand est des panneaux de jade. Sur sept cent, a volé un commandant persan, l'Ouzbékistan pierres ont attaqué les deux cassé. La malchance frappa le commandant de la bande et commandant de ses conseillers croyaient volés après la malédiction des pierres apparentes. consultants Warlord imploré sa place à lui.
Cette plaque de jade, au début des années par les archéologues soviétiques centaines sont concernés. Il a été découvert par les archéologues et les anthropologues russes intéressées. Mikhail Gerasimov, anthropologue soviétique. Malheureusement, trois jours plus tard, la Russie a été envahie par les nazis, beaucoup de ce qu'ils croient, Ouzbékistan soviétique, dirigée par la malédiction des tombeaux royaux. Crypte inscription se lit: «Mon silence est une violation de la peine et de misère inévitable que tout le monde est exposé à cette vie et la prochaine."

Pourquoi ne pas payer une visite en Ouzbékistan
Voyage en Ouzbékistan par une porte sur le monde de l'ancien passé. La vieille ville, une beauté architecturale, des biens historiques et culturels étonné et plein de célèbres musées que nous avons visités sur une tournée à travers la vieille partie du monde pour voir ce que la vie quotidienne était comme, est proposé. Lumineux, marchés colorés et le marché était siècles dans les mêmes lieux, comme dong habituelles ont cessé de fonctionner. Beaux tapis et tapisseries persanes Voyage en Ouzbékistan, artisans expérimentés qui ont appris de leurs ancêtres magasin achats Prenez votre temps lors de la main. Pour des générations de familles locales ont été remis aux capacités remarquables. C'est un marché dynamique où la majorité des visiteurs sont également encore aujourd'hui dans les originale Orient après des siècles de nombreux autres types de biens - la vieille tradition.