Compagnie de voyage en Ouzbekistan
32 Etats Eurasiens, y compris le Japon, la Corée du Sud, Chine, Inde et Russie ont signé un accord pour construire une longue route Trans-asiatique plus de 14.000 kilomètres, il relie l'Atlantique à partir de l'océan Pacifique du pays. La ligne principale est du Japon à la Turquie et de la Chine à la Bulgarie. En outre, la route de transit se connectera Saint-Pétersbourg et à Tokyo, ainsi que de Helsinki et de Khabarovsk.
D'est en ouest en Chine est largement répandue deux autoroutes, la section chinoise de la piste. La Chine est également activement impliqué dans la construction de l'extérieur du pays: West Road grammes Xinjiang. Kashgar via Kirghizie à Tachkent avec une longueur totale de 1.000 km. En Février 2004, la découverte de sa section de la route AlatKazimagomed, a rapporté en Azerbaïdjan.
La façon actuelle de Route de la Soie en Asie centrale, du Caucase du Nord, en Transcaucasie et en Asie Mineure, considérés comme les langues les plus importantes russes et des multinationales étrangères dans une base pratique et rentable pour le développement des activités commerciales dans l'exploration, la production et le transport du pétrole et du gaz naturel.
Selon MOC et l'UNESCO, la Route de la Soie en 2020, qui est devenue de façon plus attrayante pour les touristes peuvent prendre leurs extensions tiers de tous les voyageurs dans le monde. Et tout cela se passe dans sootvtetstvii avec le fait que l'humanité se souvient du passé, d'évaluer l'importance historique de IDT, de faire revivre les actes d'un tel projet "Route de la Soie - la voie du dialogue", la construction de nouvelles routes à traverser la route sur le chemin de la soie, et une coopération équitable entre les nations et les différentes nations.





Tours Ouzbékistan: Tour 2008
Activités: Visite de la culture
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Arrivée à l'aéroport international, vous serez vous avez rencontré. Vous pourrez vous détendre dans l'apparence de l'hôtel et de l'organisation. Ce matin, où vous pourrez voir la ville de Tachkent extravagante. Guidez votre journée pour répondre aux questions et faits saillants de visiter le centre-ville de Tachkent.
Jour 2: 8:00 am Commencez la journée par un petit déjeuner buffet à l'hôtel. Samarkand (315 km, 5 heures) et aller à l'hôtel. Visite de la ville »comprend une visite au mausolée de Gur Emir - fils de Timour -. Oulougbek et son petit-fils Muhammad-Sultan Temur Miranshah et petits-enfants Shahruh et trois autres tombes construites pour Temurids tombeau de Tamerlan (1415e c) Autour de vous un grand intérêt à Tachkent, historique visite guidée de l' Idéal pour les affaires ou déjeuner décontracté, une pause de la tournée - .. un menu de restaurant traditionnel ouzbek tous les jours, tous les hôtes sont le traitement de vos recettes de demande de traditionnel ouzbek ouzbek restaurant pour le déjeuner pour essayer les autorités locales et les meilleurs plats Soudain, la capitale de Tamerlan Empire température de l'Hôtel National.. Profitez du charme.
Jour 3: À 8:00 le matin, a pris le brunch. Au cours de la visite, vous verrez ce qui suit: Siab Bazaar, l'ancienne ville de Samarkand Afrosiab le meilleur pain et des fruits, le goût de l'excavation et du musée. Guidez votre journée pour répondre aux questions et faits saillants de visiter le centre-ville de Tachkent. Restaurant ouzbek sert le déjeuner dans une soupe maison locale, salades surdimensionnés, et les repas quotidiens sont bien connus. Libre de passer le reste du temps. Spécialisée dans les favoris locaux, tous 20:00, suggère que manger de style familial, déjeuner dans un restaurant. Soudain, l'une des plus anciennes villes du monde. Date de chaud riche, chaleureux, vous attend à l'hôtel.
Jour 4: 8:00 am Commencez la journée par un petit déjeuner buffet à l'hôtel. Shakhrisabz - un monument unique de l'architecture, de l'urbanisme et de voyage (90 km, 1,5 heures). Idéal pour les affaires ou déjeuner décontracté, une pause de la tournée - un restaurant traditionnel ouzbek. Vous aurez une frappe impressionnante. Shakhrisabz tour:. Ruines d'Ak-Saray Palace "- résidence d'été Tamerlan, et l'imagination de ses contemporains (1415e c), le choc de la" Jahongir Tomb "- mausolée de Tamerlan est le fils aîné et préféré tous les jours menu du restaurant ouzbek, vous pouvez traiter le gouvernement local recettes de plats traditionnels ouzbeks tous les hôtes feront bien de trouver et d'essayer pour le déjeuner. Boukhara et revenir à la maison en fin de journée. nationale de l 'Hôtel Profitez de la chaleur et de charme.
Jour 5: À 8:00 le matin, a pris le brunch. Visite de la ville: le mausolée des Samanides - le bâtiment en briques la plus ancienne en Asie centrale, les saints (14 c), émis par les estimés «lieux de trace" de l'architecture mondiale (c 910e), le mausolée de Chashma Ayub, un chef-d'œuvre. Restaurant ouzbek sert le déjeuner dans une soupe maison locale, salades surdimensionnés, et les repas quotidiens sont bien connus. Légende du Saint Prophète (Ayub) a visité cet endroit pour travailler. Vous Ouzbékistan est un jour glorieux. Après une période de l'Imam al-Bukhari et de l'eau est un musée. "Long-eyed, couteau Houz et le Dôme" - une ville médiévale de Boukhara (20 prosyat c.), Le seul monument à la poitrine - Etat de Boukhara (4-c BC), magasins de tapis de soie au centre du complexe, les «points chauds Kalona» («Le dessous des Grands»): «Minaret Kalyan "- le symbole principal de cette autorité sacrée Boukhara et symbolise le pouvoir des gouverneurs spirituels. Spécialisée dans les favoris locaux, tous 20:00, suggère que manger de style familial, déjeuner dans un restaurant. Date de chaud riche, chaleureux, vous attend à l'hôtel.
Jour 6: 8:00 am Commencez la journée par un petit déjeuner buffet à l'hôtel. Voyages hors de la ville: Commandez Sitorai Mokhi-Khosa «résident d'été (19 c), un monument dans le cimetière," Chor Bakr »(10 c), Bakhouddin Nakshbandi tombe (1619e c), et a visité les tombes de sa mère et de son mentor (14 c). Idéal pour les affaires ou déjeuner décontracté, une pause de la tournée - un restaurant traditionnel ouzbek. Tour à Boukhara. Menu du restaurant ouzbek chaque jour, vous trouverez une foule de collectivités locales, et toutes les recettes de plats ouzbeks de traitement traditionnels pour le déjeuner pour essayer le meilleur suffira. A travers les vieilles rues de Boukhara reste et le temps libre. Vous aurez une frappe impressionnante. Profitez de la chaleur et le charme de l'hôtel.
Jour 7: A 8h00 du matin, a pris le brunch. Red-Gum Caravan Xivə et transfert à visiter (480 km, 5-7 heures) le long du chemin est créé. Arrivée Xivə - dans l'histoire de l'Asie centrale, le seul «musée à ciel ouvert". Restaurant ouzbek sert le déjeuner dans une soupe maison locale, salades surdimensionnés, et les repas quotidiens sont bien connus. Vous disposez d'un grand intérêt dans la périphérie de Tachkent, historique visite guidée aura lieu. Xivə la Liste du patrimoine mondial, qui est écrite dans le centre historique - ou «Itchan-Kala" dans les environs de l'hôtel, dans l'organisation. Spécialisée dans les favoris locaux, tous 20:00, suggère que manger de style familial, déjeuner dans un restaurant. De temps à perdre. Date de chaud riche, chaleureux, vous attend à l'hôtel.
Jour 8: 8:00 am Commencez la journée par un petit déjeuner buffet à l'hôtel. Le complexe architectural est sur le circuit. Ensemble Xivə et les minarets, 45 mètres de haut, et plus haut de la ville des postes d'observation médersa est le plus petit de la plate-forme principale. Idéal pour les affaires ou déjeuner décontracté, une pause de la tournée - un restaurant traditionnel ouzbek. Daria Ayazkala UMA Ponton pont et l'ancien château Tuprakkala (23 cc) pour l'après-midi visite du camping. Vous Ouzbékistan est un jour glorieux. Visite à pied de la forteresse se promener Ayazkala. Menu du restaurant ouzbek chaque jour, vous trouverez une foule de collectivités locales, et toutes les recettes de plats ouzbeks de traitement traditionnels pour le déjeuner pour essayer le meilleur suffira. Profitez de la chaleur et le charme de l'hôtel.
Jour 9: A 8h00 du matin, a pris le brunch. Apprendre à monter un chameau dans la matinée. Lac Ayazkul pour le Tour. Pêche, baignade et le canotage. Restaurant ouzbek sert le déjeuner dans une soupe maison locale, salades surdimensionnés, et les repas quotidiens sont bien connus. Retour à la yourte. Spécialisée dans les favoris locaux, tous 20:00, suggère que manger de style familial, déjeuner dans un restaurant. Pour un vol du soir à Tachkent par HY 1058 à 21:10 Urgench aéroport (80 km, 1,5 heures) pour transférer le Tour. Guidez votre journée pour répondre aux questions et faits saillants de visiter le centre-ville de Tachkent. Arrivée 23:15 à Tachkent à l'hôtel. Date de chaud riche, chaleureux, vous attend à l'hôtel.
Jour 10: Le matin, de rencontrer votre guide et chauffeur à l'hôtel et transportés à l'aéroport.



 

 

Tours et Ouzbekistan
Excursion en Ouzbekistan
Voyage en Ouzbekistan
Tour en Ouzbekistan
Vacances en Ouzbekistan
Voyages en Ouzbekistan
Tours en Ouzbekistan
Excursion Ouzbekistan
Voyage Ouzbekistan
Tour Ouzbekistan